Home >

Guangdong Support Hubei Epidemiological Prevention And Control Team

2020/2/3 13:40:00 0

L 'ÉpidémieLa PréventionL' Équipe MédicaleL 'AdversaireLe SARSLa Nouvelle CouronneLe MatérielLe Corps Et L' Esprit

« la notification provisoire de cet après - midi, qui a duré 13 ans à l 'hôpital du Sud, est immédiatement annulée si les parents devaient partir en vacances à Hainan pendant la fête du printemps. »30 ans, l 'infirmière de l' hôpital du Sud de l 'université de médecine du Sud, l' oto - rhino - laryngologie tam Yafang, a été interviewée par des journalistes économiques du XXIe siècle dans le bus de l 'aéroport de Wuhan, en même temps qu' un téléphone portable pour réserver des billets d 'avion, des hôtels et des vacances à Hainan.

Il n 'y a pas de robe, il n' y a pas de robe.Dans l 'ombre de Wuhan rebelle, les membres de l' équipe médicale du Guangdong ont été déterminés à marcher.

Afin de lutter contre l 'épidémie de pneumonie due aux nouvelles infections coronariennes, la province de Guangdong a, le 24 janvier dernier, envoyé 135 médecins et infirmières à la demande du Conseil national de la santé (CNS) pour soutenir l' équipe médicale de lutte contre l 'épidémie du Hubei (ci - après dénommée l' équipe médicale de Guangdong) et aider Hubei à faire face à l 'épidémie de pneumonie due à de nouvelles infections coronariennes.

Le 27 janvier, 60 membres de l 'équipe médicale de Hubei, choisis par le système médical chinois de la province du Guangdong, ont transporté du matériel médical à Wuhan pour participer aux secours.Dans la nuit du 28 janvier, 147 autres équipes médicales du Guangdong se sont rendues au Hubei pour appuyer les efforts locaux de lutte contre l 'épidémie.

Guo Ya, Directeur de la Section des maladies infectieuses de l 'hôpital du Sud de l' université de médecine du Sud, âgé de 57 ans, est le plus âgé de l 'équipe médicale et le chef d' équipe.Le 24 janvier, à l 'aéroport Baiyun, le soldat Guo a déclaré à la presse économique du XXIe siècle: « avec l' expérience de la lutte contre l 'infection zéro au SRAS, nous sommes plus tolérants d' un point de vue psychologique et nous ne savons pas exactement ce qui se passe à Wuhan cette fois - ci, mais nous sommes confiants qu 'il y aura une nouvelle victoire à zéro ».

Après son départ à Wuhan, le personnel médical du Guangdong s' est engagé en première ligne pour aider à remettre progressivement sur les rails le travail médical dans la zone sinistrée.

Surmonter les pénuries matérielles

À l 'époque, le matériel médical de l' hôpital de Hankou était très tendu et il n 'y avait même pas de chaussures standard pour les vêtements de protection.

Selon la presse économique du XXIe siècle, les premiers membres de l 'équipe médicale du Guangdong ont fait don de tout leur matériel, y compris les médicaments qu' ils avaient eux - mêmes emportés dans leur trousse de médicaments.Compte tenu de la pénurie de vêtements de protection, le personnel médical de l'équipe médicale a mis des pantalons en papier pour réduire la consommation de vêtements de protection.

Dans la nuit du 27 janvier, après que l 'équipe médicale eut pris le relais de l' hôpital Hankou, les soldats guoya ont déclaré que les effectifs restaient tendus, mais que le plus gros problème était la pénurie de matériel, les masques de protection nécessaires au personnel médical et les liquides de désinfection n 'étaient disponibles qu' une journée de plus.Dans l 'après - midi du 28 janvier, plus de 40 000 masques médicaux de divers types ont été donnés par des entreprises du Guangdong à l' hôpital de Hankou, où se trouve l 'équipe médicale du Guangdong.

En outre, pour pallier la pénurie de matériel de première ligne à Wuhan, des forces logistiques telles que l'hôpital sud de l'Université de médecine du Sud et l'hôpital secondaire No 1 de l'Université de Zhongshan ont sollicité ouvertement des vêtements de protection, des masques et d'autres fournitures médicales auprès de tous les secteurs de la société.

Outre la pénurie de matériel médical, tels que masques, vêtements de protection, Liu Daqian, Chef d 'équipe de l' hôpital no 1 de l 'université de Zhongshan, a indiqué que l' hôpital manquait de lits et de matériel et que la situation en première ligne restait peu optimiste.L 'équipe médicale du Guangdong a estimé que l' oxygénothérapie était utile pour soigner les malades, mais l 'hôpital de Hankou n' a pas suffisamment d 'oxygène et, grâce à des efforts multiformes, elle a récemment acquis un certain nombre de générateurs d' oxygène et de bouteilles d 'oxygène et a été mise en Service d' urgence.

Contre - marcheur: de SARS à la nouvelle couronne

Il y a 17 ans, les soldats Guo Ya, qui faisaient partie de l 'équipe médicale du Mont Tong, se battaient en première ligne contre l' épidémie de SRAS.Cette fois - ci, les soldats Guo ya et deux autres membres du personnel médical qui avaient participé à l 'opération de Xiaotong Shan, Li Li Li Li et slissa, ont accompagné l' équipe médicale du Guangdong sur le Front de l 'épidémie de Wuhan.

Le 23 janvier, une lettre d 'invitation de l' hôpital du Sud de Guangzhou a été diffusée sur Internet, avec la participation de nombreux internautes.The "Please Fight" from the Southern Hospital of the former First Military Medical University to the little Tongshan medical team, including Guo ya soldiers.

"Wang xiaoyang, membre de l 'équipe médicale de la colline de Tong, a proposé d' écrire une pétition au moment où le nouveau coronavirus venait d 'être découvert", a déclaré le soldat Guoyang à des journalistes, dont l' économie du XXIe siècle.Parce que nous avons découvert que l 'épidémie était très semblable au SRAS et qu' elle était semblable à celle de Guangzhou et de Beijing, et que nous, membres de l 'équipe de Toyama, avons une expérience suffisante en matière de protection, nous avons fait en sorte que le personnel médical ne soit pas contaminé, puisse intervenir et nous aider. »

Dans la nuit du 24 janvier, les soldats Guo ya ont conduit les premiers membres de l 'équipe médicale du Guangdong sur le Front de Wuhan pour participer aux secours d' urgence.A son arrivée, il a dit aux membres de l 'équipe médicale du Guangdong: "ma mission est de ramener tout le monde à Wuhan en toute sécurité et de revenir en paix".

En ce qui concerne le mont Tong, il y a 17 ans, les soldats de Guo ya ont déclaré à la presse économique du XXIe siècle que le matériel de l 'année était disponible, mais que le déménagement des sacs et d' autres nécessitaient que nous le fassions nous - mêmes.

Double défi physique et psychologique

La situation est tendue sur le front, et les journalistes économiques du XXIe siècle savent qu'un grand nombre de professionnels de la santé se sont précipités sur le Front de l'épidémie sans même manger le soir, et que la lutte contre l'épidémie s'est accompagnée d'un important travail de rétablissement de l'ordre dans les zones touchées, En plus des opérations de secours sous protection.

Sur le corps, il faut généralement plus de 50 minutes pour se déshabiller une fois, écrit l 'infirmière Liang Cheng de l' hôpital Sun Yixian Memorial de l 'université de Zhongshan dans son journal du 30 janvier.Porter cet équipement, c 'est déjà assez lourd pour un homme de marcher, mais aussi de tenir.Le plus grand obstacle, c 'est que les lunettes de protection sont très facilement atomisées et qu' elles sont déjà obscures en moins de deux minutes.En tant qu 'infirmière, je dois faire une piqûre au patient, et l' absence de vision a sans aucun doute un impact considérable sur mon travail. »

« après avoir pénétré dans la chambre à la température de l 'intérieur, j' ai découvert que son objectif de protection était juste devant, bien qu 'il soit vague, mais qu' au bord le plus proche et le plus proche, il avait une position de 1 à 2 centimètres légèrement plus claire qu 'au milieu.C 'est ainsi qu' en choisissant les vaisseaux sanguins pour la piqûre du patient, j 'ajuste constamment la position du visage, en déviant le plus possible la position d' un ou de deux centimètres, et en ajoutant l 'expérience de la piqûre précédente, je découvre que la position approximative des vaisseaux sanguins se situe entre 40 et 45 degrés sur la face frontale et la position vasculaire du patient.Après avoir tiré les leçons de cette expérience, j 'ai fait des piqûres et des prélèvements de sang sur plus de 30 patients au cours des trois jours que j' ai passés au travail.

Il y a une pénurie de matériel de première ligne et il n'y a pas de colle hydraulique nécessaire pour porter un masque.Wang Kai, médecin à l 'hôpital de Zhujiang de l' université de médecine du Sud, écrivit dans son journal: "beaucoup de membres de l 'équipe médicale ont quitté le travail, le nez a été écrasé ou des blessures de grande ou de petite taille, touchez doucement, blessant le coeur".Certaines femmes ont dû retirer une petite serviette qu'elles portaient sur leur nez et mettre un masque pour soulager la douleur.

Outre le traitement des patients, le personnel médical a besoin de trois équipes pour ramasser les ordures dans les zones malades, faute de personnel logistique pour le nettoyage des hôpitaux.

En se battant contre l 'épidémie de première ligne, le personnel médical, outre qu' il est physiquement lourd, exerce une pression psychologique encore plus forte.

Yang Yu, infirmière obstétricale des trois Chambres de Zhongshan, appuyée par le front, a écrit dans son journal du 2 février: "beaucoup de gens dans l 'équipe, soit silencieux, soit incapable de dormir, de manger, de pleurer chaque jour.Une semaine s' est écoulée et beaucoup de gens commencent à s' y habituer. »

Les conditions de travail du personnel médical de première ligne, qui ne sont pas les mêmes que celles qui sont habituellement pratiquées de manière ordonnée, sont plus incertaines, ce qui accroît le stress psychologique du personnel médical.

Les soldats de Guo ya ont également indiqué que le personnel médical de première ligne devait garder à l 'esprit que « la détente, mais la protection est en place ».Si le repos, l 'anxiété et les troubles immunitaires sont naturellement plus vulnérables à l' infection, nous ne préconisons pas de tactiques de fatigue.L'immunisation ne peut être améliorée que si le personnel médical reste confiant et optimiste.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Xianxianxianhuadagenwuhan.Com.NET.CN Xianxianxianghuixiangxiangxiangxiangfukuangchangchangfujian.Com.NET

Expert Time
|
2020/2/3 13:40:00
0

New Crown Drug Dissipation: The Future Clinical Test In Wuhan

Expert Time
|
2020/2/3 13:40:00
0

La Demande A Été Retardée En Raison De L'Épidémie Coronarienne.

Expert Time
|
2020/2/3 13:40:00
0

"Retour À La Maison" Échoué: Les Vacances Extraordinaires D 'Un Projet Immobilier De Quatre Lignes

Expert Time
|
2020/2/3 13:40:00
0

La « Vaccination» Collective Dans Le Domaine Commercial: 79 Opérateurs Ont Accordé Des Concessions De Loyer De Près De 10 Milliards De Dollars.

Expert Time
|
2020/2/3 13:40:00
0
Read the next article

Communication Enterprise Quick Strong: Three Days Building Volcano Communication Network 5G Support Teleconsultation

Pour lutter contre l 'épidémie de pneumonie due à la nouvelle forme de coronavirus, Wuhan a "scellé la ville", mais les communications à l' intérieur et à l 'extérieur de la ville ne peuvent pas être interrompues, l' appui de tous côtés ne peut pas être interrompu.