Home >

Les Résultats De L 'Étude Sur L' Environnement Des Investissements Dans L 'Industrie Textile Dans Les Pays D' Asie Centrale Ont Été Publiés À Beijing.

2019/1/21 9:10:00 12

Asie CentraleInvestissementTout Le Monde.

L 'Asie centrale est un partenaire important de notre initiative « Unis dans l' action ».

Afin de mieux comprendre l 'évolution de l' industrie textile dans les pays d 'Asie centrale, la Chine et les pays d' Asie centrale peuvent coopérer dans ce domaine. En 2018, le Bureau du commerce international de la Fédération des industries textiles de Chine, la section textile du Comité chinois de promotion du commerce international et l 'Association des entreprises chinoises pour la coopération industrielle internationale ont confié à l' université de Chine orientale le soin d 'achever le projet de recherche sur l' environnement des investissements dans l 'industrie textile des pays d' Asie centrale.




Le 17 janvier, les résultats de l 'étude ont été publiés à Beijing sous le titre « Étude sur l' environnement des investissements dans l 'industrie textile dans les pays d' Asie centrale ».

Lors d 'une conférence de presse, Wang Hua, Directeur du projet et chercheur principal du Centre de recherche pour le développement de la coopération internationale "tous ensemble" de l' industrie textile de l 'université de Chine orientale, a donné une lecture détaillée du rapport.




L 'étude de projet est importante.




Comment les pays d 'Asie centrale coopèrent - ils avec l' industrie textile chinoise dans le cadre de la ceinture économique de la route de la soie et de l 'Organisation de coopération et de développement économiques?

Comment les investisseurs chinois dans l 'industrie textile et l' habillement investissent - ils dans les pays d 'Asie centrale?

Quel est le climat des investissements dans l 'industrie textile et l' habillement dans les pays d 'Asie centrale?

Les questions pertinentes sont traitées en détail dans le présent rapport.




Wang Hua a déclaré lors de la Conférence de presse que les échanges de recherche industrielle entre la Chine et l 'Asie centrale dans le domaine des textiles s' étaient intensifiés grâce à l' initiative "tout le monde ensemble".

Dans la ceinture économique de la route de la soie, l 'Asie centrale est un point de départ extraterritorial et une région centrale.

Les pays d 'Asie centrale disposent d' énormes réserves de ressources naturelles, telles que le pétrole et le gaz, ont une grande variété de coton et une forte production, et une élevage florissant peut fournir des matières premières de qualité en laine, ainsi que l 'industrie de la soie.

Par rapport aux pays d 'Asie centrale, la Chine dispose d' un avantage absolu en matière de pformation profonde des textiles et contribue au développement industriel des pays d 'Asie centrale.

Les modalités de la coopération productive méritent d 'être examinées plus avant par les deux parties.




À l 'heure actuelle, le nouveau parc industriel Textile d' Asie centrale est planifié et mis en œuvre de manière ordonnée.

En octobre dernier, l 'Ouzbékistan a récolté du coton grâce à la technologie chinoise, produisant deux fois plus que les méthodes traditionnelles de culture locale.

Le projet de laboratoire commun international sur le coton en Asie centrale prévoit la construction de trois laboratoires nationaux en Ouzbékistan, au Kirghizistan et au Tadjikistan, ainsi que la création de laboratoires de filature du coton.

Le projet de parc industriel textile de takuloyab dans le Centre du Tadjikistan est également en cours de réalisation.

À l 'heure actuelle, le Jiangsu Jinsheng Group investit dans la construction du parc international de textiles ritai en Ouzbékistan.

Le Groupe a investi 240 000 lingots dans un projet de filature compact, dont une phase de 120 000 lingots a été mise en service en juillet 2017 et une deuxième phase a commencé.

Ce projet, qui s' étend sur 30 hectares, est situé dans la capitale de l 'État de Karshi, dans la région de kashkadari, en Ouzbékistan, avec un investissement total de 200 millions de dollars.




Wang Hua a également souligné que l 'investissement dans le textile et l' habillement en Asie centrale devrait être raisonnable et prudent, ne pas se précipiter en un seul coup.

Les entreprises textiles doivent étudier attentivement les projets d 'investissement, déterminer les risques d' investissement et accorder une attention particulière aux questions religieuses et ethniques et aux risques financiers et juridiques dans les pays d 'Asie centrale.




Rapport complet.




Le présent rapport contient une analyse approfondie du climat des investissements et des caractéristiques de l 'industrie dans les pays d' Asie centrale, notamment par le biais d 'études interdisciplinaires.

Le rapport comprend huit chapitres, suivis de l 'analyse des ressources en matières premières textiles naturelles dans les pays d' Asie centrale, de la structure et de la répartition de l 'industrie textile dans les pays d' Asie centrale, de l 'étude sur le marché des textiles et des vêtements entre la ceinture économique de la route de la soie et les pays d' Asie centrale, de l 'étude sur le droit des investissements étrangers dans les cinq pays d' Asie centrale, de l 'étude sur l' environnement des investissements dans les pays d 'Asie centrale, de la construction de parcs textiles et de vêtements dans les cinq pays d' Asie centrale, des politiques de gestion des changes et des possibilités et des difficultés de coopération entre la Chine et les pays d 'Asie centrale dans le secteur textile.




Parmi les pays d 'Asie centrale, les industries du coton, du tricot et de l' habillement en Ouzbékistan, de la laine et de la laine au Kazakhstan, du coton et de la laine au Turkménistan, de la laine au Kirghizistan, du coton et du textile au Tadjikistan ont de vastes perspectives de coopération et méritent l 'attention des entreprises textiles chinoises.




En ce qui concerne les avantages de la coopération en matière d 'investissement pour les pays d' Asie centrale, le rapport indique que, ces dernières années, le Turkménistan a été le premier pays d 'Asie centrale à connaître une croissance économique, suivie du Kazakhstan par cinq pays d' Asie centrale.

Le Gouvernement kirghize applique de multiples mesures préférentielles à la nouvelle entreprise de textile et d 'habillement; le Tadjikistan a été le premier pays du monde à signer un mémorandum d' accord avec la Chine en vue de promouvoir la construction de la ceinture économique de la route de la soie.

Le Gouvernement et les entreprises tadjiks ont fait preuve d 'une forte volonté de coopérer avec la Chine.




Le rapport conclut en recommandant que le modèle d 'investissement ciblé des entreprises chinoises dans les pays d' Asie centrale soit fondé sur les rapports entre l 'offre et la demande de ressources et les différences technologiques dans le secteur manufacturier, et qu' il soit possible de comprendre l 'Asie centrale sous un angle plus large.




La publication de l 'étude sur l' environnement des investissements dans l 'industrie textile des pays d' Asie centrale répond à la double demande de développement durable de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine et à la mondialisation de l 'industrie textile et de l' habillement en Chine.

  • Related reading

补货难以持续,涤纶短纤年前震荡走弱

Daily First
|
2019/1/21 9:09:00
24

1,8 Milliards De Dollars!Le Plan D'Entreprise Japonaise Au Viet Nam A Investi Dans La Construction De L'Usine De Fil

Daily First
|
2019/1/21 9:09:00
13

L 'Industrie Textile Chinoise Sera La Principale Source De Soutien Et De Base Du Marché Intérieur En 2019.

Daily First
|
2019/1/21 9:09:00
22

L 'Hiver Est Venu Pour Les Acheteurs Et Les Microcommerçants À L' Étranger?- Enquête Sur Les Microentreprises Et Les Achats À L 'Étranger Dans Le Cercle Des Amis

Daily First
|
2019/1/21 9:09:00
17

Jiangsu Import And Export Total A Atteint Un Nouveau Record De Plus De 43802 Milliards De Yuan, Soit Une Croissance De 9,5%.

Daily First
|
2019/1/21 9:08:00
18
Read the next article

H & M Quanxin Flag Store Hangzhou GONGLIAN Gong Lian CC

Aujourd 'hui (18 janvier), h & M est entièrement nouveau magasin de porte - drapeau dans le centre commercial CC de Hangzhou.De la conception à l 'intérieur de la boutique, de l' orientation du client à la présentation du produit