Home >

L 'Économie Industrielle Dans Son Ensemble Se Caractérise Par Une Offre Et Une Demande Faibles.

2016/12/9 10:11:00 34

Économie IndustrielleMarché De L 'Offre Et De La DemandeSituation Économique

Dans un scénario caractérisé par une offre et une demande faibles, l 'offre et non la demande sont devenues les principaux facteurs de l' augmentation des prix, et la hausse des prix à l 'extrémité supérieure des coûts s' est progressivement propagée en amont vers le milieu de l' année et a entraîné la reconstitution des stocks.

Toutefois, à mesure que la demande diminue en aval et s' oriente vers le milieu de l 'amont, la contraction du maori entraînera une hausse des prix et un double ralentissement de la reconstitution des stocks.

Novembre et début décembre

Demande de terminal

En Chine, malgré une légère amélioration de la demande extérieure, la demande intérieure de biens immobiliers continue de s' affaiblir et les véhicules à moteur de s' épuiser; dans la production industrielle, la consommation de charbon augmente à la baisse; mais les prix des produits industriels continuent d 'augmenter et de diminuer.

Demande: en aval de l 'immobilier, les appareils ménagers affaiblis, en voiture à pied, textile vêtements, faible amélioration de la culture et de divertissement.

L 'acier est affaibli en aval, le ciment et l' industrie chimique s' améliorent.

Le charbon s' est amélioré en amont, la couleur reste faible et la livraison s' est améliorée.

Prix: en novembre, les prix de l 'immobilier de 100 villes ont tourné à la baisse par rapport à l' augmentation et à la baisse de la production intérieure la semaine dernière.

Stock: retour en aval de la propriété, retour en voiture.

L 'acier en aval pour reconstituer les stocks, le ciment, les produits chimiques pour l' entreposage.

En amont, le charbon reconstitue les stocks, de couleur à l 'inventaire.

Biens immobiliers: en novembre, la croissance des échanges a été négative et les ventes ont diminué au début du mois de décembre.

En novembre, les taux d 'intérêt sur les prêts immobiliers dans les 35 villes ont augmenté, passant de 4,45% à 4,43%, tandis que les taux préférentiels ont continué de baisser à 84,43%, tandis que les ventes de nouveaux logements dans 26 villes et 40 villes ont augmenté à un rythme négatif et que Les ventes de biens immobiliers dans 10 grandes villes se sont inversées.

La réglementation foncière a continué de se chiffrer, le coût d 'achat a augmenté et la demande de biens immobiliers s' est affaiblie, ce qui a entraîné une détérioration des stocks.

En novembre, la superficie de 100 villes a également diminué par rapport au mois d 'octobre, tombant à - 12,4% en raison d' un taux de croissance élevé.

Au cours des six premiers jours de décembre, les ventes quotidiennes moyennes de biens immobiliers dans 26 villes et 40 villes ont diminué légèrement par rapport à la fin de novembre, atteignant - 17,4% et - 15,1%, et la semaine dernière, le ratio de commercialisation dans 10 grandes villes est tombé à 40 semaines.

électroménager: en octobre, les fabricants de réfrigérateurs ont augmenté leur production et leurs ventes, en novembre, le commerce de détail blanc a augmenté à un rythme négatif.

En octobre, la production et les ventes de réfrigérateurs se sont poursuivies à un rythme soutenu, avec une forte augmentation de la demande intérieure, qui est passée à 8,9%, et une reprise des exportations, qui est tombée à 2,3%.

Produit, le volume des ventes a augmenté à un rythme élevé, principalement en raison de la demande intérieure de traction.

Récemment, les prix des matières premières ont fortement augmenté, tandis que les prix à l 'exportation des entreprises n' ont pas été faciles à relever, afin d 'éviter que la hausse des prix des matières premières ne sape les bénéfices futurs, certaines entreprises ont réagi plus tôt.

En octobre, les fabricants de réfrigérateurs ont été ramenés à 0,46, le niveau moyen de l 'année civile, plus élevé que les deux années précédentes.

Les ventes de réfrigérateurs, de machines à laver et de climatiseurs sont tombées à - 16,2%, 20% et 11,3% respectivement au cours de la quatrième semaine de novembre.

  

Vêtement textile

• En novembre, les exportations ont augmenté à un rythme global, kobridge Textile paysage index a continué de s' améliorer.

Dans le contexte plus large de l 'amélioration à court terme de la demande extérieure et de la reprise générale des exportations, en novembre, les sous - industries du textile et de l' habillement fils, vêtements, et

Sortie de chaussure

Ces augmentations ont atteint 4,2%, 5,4% et 0,6%, respectivement, ce qui correspond à une amélioration à court terme de la demande extérieure du secteur.

En novembre, kobridge Textile Landscape index continue de s' élever, mais aussi l 'industrie de l' impression de la demande.

La semaine dernière, Koe Bridge Textile Price Index, catégorie générale de matières premières a baissé, 328 prix du coton a légèrement régressé.

Divertissement de style: la semaine dernière, la salle nationale de cinéma, le nombre de visiteurs de cinéma a augmenté considérablement.

En novembre, 2 milliards 543 millions de yuans, soit 4,5% de moins que la performance globale, principalement grâce à l 'importation de films pour stimuler la demande de cinéma, Dr.

La semaine dernière, les recettes de la Cinémathèque nationale se sont élevées à 850 millions de yuan, soit une augmentation de 29,7% et de 26,5% par rapport à l 'anneau, et le nombre de visiteurs a augmenté de 27 360 000, passant à 38,3% et 33,3%.

Où sont les animaux magiques, le bord de l 'océan, votre nom se situe au premier rang des trois premières, et la semaine prochaine, les scieries en acier et le commandant Sally vont être projetés.

Chimie: la semaine dernière, les prix de la chaîne PTA ont continué à augmenter, le nombre de jours d 'inventaire a baissé.

La semaine dernière, les prix des matières premières chimiques ont chuté, tandis que les prix des produits de la chaîne industrielle PTA ont augmenté en ligne, principalement à cause de la hausse des prix du pétrole en amont et de l 'amélioration de la demande de textile en aval.

Toutefois, la hausse des prix du PTA en amont reste inférieure à celle du polyester, polyester poy en aval.

La semaine dernière, PTA chaîne industrielle de l 'inventaire sont tous égaux, le polyester poy stock est toujours à la même période de l' année.

Compte tenu de l 'amélioration de la demande de textiles en aval et de la hausse des prix en amont, le polyester poy est actuellement en fin de stock passif.

Machines: en novembre, les ventes de machines excavatrices ont augmenté à la vitesse de l 'innovation, les petites excavatrices ont augmenté.

En novembre, les ventes d 'excavateurs ont augmenté de 72,6% par rapport à novembre, avec une augmentation de 6,5% par rapport à l' anneau, ce qui représente également un taux plus élevé au cours de la même période de l 'année civile.

Les principales raisons en sont les suivantes: premièrement, la base de données est trop faible au cours des deux dernières années et les ventes ne dépassent pas actuellement la même période de 13 ans; deuxièmement, les excavateurs achetés en 2010 sont entrés dans le cycle de renouvellement; et, troisièmement, le volume des petites excavatrices construites en contrepartie a augmenté de plus de 100%, alors que le volume des excavateurs de taille moyenne a augmenté relativement lentement.

Électricité: Au début du mois de décembre, la production d 'électricité a ralenti la croissance de l' industrie.

Les augmentations de la consommation de charbon par rapport à la production d 'électricité ont diminué à chaque mois de novembre.

La production de charbon au cours des huit premiers jours de décembre a chuté à 2,3% plus vite que la production d 'électricité, ce qui a entraîné une augmentation de 2,4% du taux de croissance de l' anneau, ce qui a entraîné un nouveau ralentissement de la production industrielle en décembre.

Les principaux produits de base: les cours du pétrole ont fortement augmenté la semaine dernière, l 'indice crb a continué à augmenter et l' indice du dollar des États - Unis a régressé.

La semaine dernière, les données non agricoles des États - Unis ont été légèrement inférieures aux prévisions, mais le taux de chômage a été faible en novembre, la Réserve fédérale des États - Unis est restée sur la filière des taux d 'intérêt, les taux d' intérêt devraient être bientôt versés, l 'indice du dollar des États - Unis a été sensiblement revu à la hausse et l' indice crb a augmenté.

La semaine dernière, les États membres de l 'OPEC ont conclu un accord de réduction de la production, ce qui a entraîné une augmentation considérable des prix du pétrole.

A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.


  • Related reading

Le Triomphe Inattendu De Tromp A Entraîné Une Hausse De L 'Inflation, Et Il Y A De Nouvelles Possibilités De Détente L' Année Prochaine.

Macroéconomie
|
2016/12/8 10:18:00
26

La Situation Des Marchés Financiers Chinois Et Des Marchés Financiers Chinois N 'Est Plus La Même.

Macroéconomie
|
2016/12/6 11:21:00
48

La Banque Centrale De Chine Effectue Des Opérations De Verrouillage À Courte Durée Et Augmente Les Coûts Financiers.

Macroéconomie
|
2016/11/29 10:17:00
38

Le Renminbi Et Le Dollar Contre Qui Hong Kong Gagne Le Plus.

Macroéconomie
|
2016/11/28 22:12:00
18

QDI A Vendu Le Yuan Par Jour, Dévalué, Fait La Course À La Mer.

Macroéconomie
|
2016/11/20 20:18:00
23
Read the next article

Les Chinois Sont De Plus En Plus Nombreux À Faire Du Shopping À L 'Aéroport De Dubaï.

Les Chinois sont désireux de travailler dur à l 'aéroport de Dubaï et de contribuer à 12% des ventes.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde des chaussures et des chapeaux pour voir les détails.