Home >

Beaucoup D 'Entreprises De Confection Ont Cessé D' Approvisionner La Russie À Cause De La Chute De Ruby.

2015/1/5 14:28:00 17

Fabrication De VêtementsVente De VêtementsMarques De Vêtements

D 'après un article récent de la presse russe "Ji Haku, l' auteur de l 'article m' a contacté", il a déclaré que le rouble était connu dans le monde en raison de sa forte dépréciation.

Fabrication de vêtements

Commerce, y compris l 'Espagne

Vêtement

Zara, sous le drapeau Inditex, \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\

Selon le détaillant, Inditex a livré la dernière livraison à la Russie le 17 décembre 2014, et aucune nouvelle livraison n 'a encore été reçue.

Groupe directeur général Dennis de rétention du BNS card - vers le journal affirme que: la société à la fin de l'année 2014 - 2015 au cours de la première semaine de retard à la livraison à l'acheteur de la Russie.

Et vite sous le TOPSHOP des magasins de vente de marques de mode à la Russie de continuer à arrêter l'approvisionnement.

Dans dix hypermarché le marché russe de l'autre

De vente de vêtements

Il a également déclaré au journal que, conformément à la pratique antérieure, le réseau de distribution avait acheté des vêtements d 'été pour 2015 et qu' il était maintenant prévu d 'acheter des vêtements d' hiver pour 2015 - 2016.

Mais cela n 'est pas encore possible.

"Personne ne sait de suivi sera à quel taux de change", explique le détaillant.

Il a dit qu'il n'a pas le paiement du solde, le fournisseur peut également comprendre.

"La plupart des fournisseurs russes attendent une réplique de rouble car le taux de change entre le dollar et l 'euro est irréaliste", a - t - il déclaré.

Les opérateurs directs kria \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Dans le même temps, la société SELA mène actuellement une série de négociations de prix.

Zenden représentant des ventes de chaussures que, actuellement, certains détaillants ont abandonné l'ordre de produits chinois.

Les employés sur le marché une autre société a expliqué: "en raison de la dévaluation du rouble en novembre, le vendeur sera le prix a augmenté de 23%, qui a immédiatement sur le volume des ventes a eu un impact négatif sur la réduction des prix de vente, et a dû revenir à l'original.

Les prévisions et les experts, dans la nouvelle année, la Russie sera l'absence de vêtements de mode, ne fera qu'il y a des vêtements de style monotone.

"En 2015, la Russie n 'aura pas le même vêtement de couleur et de mode qu' avant, mais seulement quelques vêtements de style unique", explique Paul kadlev à ji hao


  • Related reading

Canada Sport Brand

Perspectives mondiales
|
2015/1/5 12:32:00
52

Le Groupe Kai Yun Vend Des Puma, Et La Fatigue Finira Par Devenir L 'Orphelin De Kai?

Perspectives mondiales
|
2015/1/4 23:06:00
35

La Chine A De Gros Problèmes.

Perspectives mondiales
|
2015/1/4 22:38:00
44

投资公司InterLuxe再出手 收购设计师品牌A.L.C

Perspectives mondiales
|
2015/1/4 22:31:00
29

Les Gros Détaillants Américains Sont En Prison Pour Livraison Gratuite.

Perspectives mondiales
|
2015/1/4 19:35:00
20
Read the next article

Autonomous Brand Bright National Clothing

Quand la première dame Peng Li s' est mise à briller en Russie dans un costume fabriqué en Chine, le monde entier s' est effondré pour lui, et le peuple chinois s' est réjoui.Avec la présence de la première dame dans tous les pays, le vent chinois déclenché par la lèpre Peng a rapidement envahi le monde.Les vêtements qui contiennent la culture traditionnelle chinoise ne sont pas seulement l 'expression de l' atmosphère de la première dame, la simplicité et l 'élégance.Dans le même temps, les peu