Home >

La Dépréciation Du Rouble A Conduit Les Russes À Refuser De Prendre Livraison Et De Payer.

2014/12/31 11:24:00 18

Les Russes Refusent De Prendre Livraison.

La Russie a été l 'un des cinq principaux marchés d' exportation des entreprises de Wenzhou, la ville de Wenzhou 1 664 entreprises ont des échanges commerciaux avec la Russie, les principaux produits sont des chaussures, des vêtements, des motos, et ainsi de suite.

Pendant de nombreuses années, m. Wu, qui travaillait dans l 'industrie russe du fret, a déclaré: « la chute brutale du rouble cette année a causé des pertes considérables dans les entreprises de Wenzhou.

Quoi, récemment, Wenzhou entreprise a le commerce et russe pour des visites.

Selon Zhang engagé depuis de nombreuses années dans le commerce extérieur du marché russe introduit, les entreprises de Wenzhou en Russie il y a deux types de faire des affaires.

L 'une consiste à passer des commandes. Si le contrat de commande est libellé en dollars des États - Unis, la dévaluation du rouble n' aura pas d 'effet significatif cette fois - ci, et l' autre à vendre ses produits sur le marché russe.

En raison de la dévaluation du rouble, les ventes en gros sont effectuées avec du rouble, ce qui entraîne des pertes importantes pour ces entreprises.

M. Wu a déclaré que la chute brutale du rouble cette année a causé des pertes considérables aux entreprises de Wenzhou, qu 'il s' agisse de rupture de contrat commercial, de refus de livraison en temps voulu ou de non - paiement.

Prix d 'achat

", il y a également des demandes provisoires de réduction des prix".

M. Wu a déclaré que cette baisse n 'avait pas été très marquée auparavant.

Wenzhou

Certaines entreprises actuellement ne sont pas recevoir des ordres de la Russie.

Selon le Secrétaire de l'Association de l'industrie textile Wenzhou longue introduction, Wenzhou a 1664 entreprises de faire du commerce avec la Russie, les principaux produits de chaussures,

Vêtement

Vapeur, chaussettes, et d 'autres industries.

D 'après ce qu' il a appris lors d 'une réunion récente de l' Association professionnelle, l 'industrie des chaussettes de Ryan a souffert cette année de la dévaluation du rouble et certaines des entreprises du marché russe ont subi de lourdes pertes.

Depuis le mois de juin de cette année, Wenzhou exportations vers la Russie de la baisse d'année en année, et le mois d'août ont augmenté, tombent dans un intervalle à 27.86% 11,75%.

Le développement des petites et moyennes entreprises de Wenzhou, Président de l'Association de promotion que M. Zhou de petites entreprises Association Wenzhou après la dévaluation du rouble russe dans les bénéfices de Zhejiang baisse significative, la diminution maximale de 50%.

Avec la dévaluation du rouble, de réduction de la consommation de ces marchés professionnels de l'ordre de diminution de 30% à 40%.

殷文茹 Directeur de commerce extérieur Commerce Bureau de la ville de Wenzhou, dit que les ordres de paiement peut être demandé à l'autre dollars, et le paiement de l'avance, afin de réduire le risque, en outre, la mise sur le marché l'année prochaine à envisager sérieusement, en veillant tout particulièrement à risque.


  • Related reading

L'Augmentation De La Consommation D'Électricité De L'Inde Sur Le Marché De Luxe

Information sur le commerce extérieur
|
2014/12/30 20:46:00
35

Aimer La Vie

Information sur le commerce extérieur
|
2014/12/26 21:37:00
25

Royaume - Uni: Haut De Gamme

Information sur le commerce extérieur
|
2014/12/23 10:26:00
53

La Réunion De L 'APEC A Inauguré Le Processus De La ZLEA Pour L' Asie Et Le Pacifique, Qui Entre Dans L 'Ère 3.0.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/12/20 19:24:00
26

Le Gouvernement Coréen Han Et Encourager Le Commerce Avec La Chine En Renminbi

Information sur le commerce extérieur
|
2014/12/20 19:15:00
27
Read the next article

Egg Veut Rester À La Vitesse De Zara.

Les stocks de Zara ont également augmenté, d 'autant plus que les invitations successives à des modèles de classe mondiale et la gestion du magasin sont entièrement indépendantes, que les coûts de vente ont augmenté de 37% et que les frais généraux ont augmenté de 146%.Zara a suivi les fonds de remise.