Home >

L 'Inde Sera Le Principal Concurrent De L' Industrie Textile Chinoise.

2014/1/7 19:44:00 35

IndeChineIndustrie Textile

< p > A = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u p.Asp" > en Inde < a > est le lieu de naissance du bouddhisme.

Dans l 'Antiquité de l' Inde, les gens vivaient dans la misère et souffraient de maladies et de décès.

En cherchant à se libérer de la vieillesse et de la mort, le fondateur du bouddhisme a enfin compris la raison de l 'anomalie de la vie et a fondé le bouddhisme.

Demande à la population de résister à la douleur et à la rébellion et de chercher à se libérer de la misère.

Notre pays est en proie à la guerre dans la dynastie Sud, et la vie de la population est également extrêmement difficile.

Ce poème dit: « la dynastie Sud, 480 temples, combien de tours sous la pluie ».

L 'Inde a une grande influence sur notre religion et, aujourd' hui, sur notre industrie textile.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index U C.Asp > > l 'industrie textile / A est la première du monde depuis de nombreuses années et possède une chaîne industrielle complète de textiles, d' impression et de production de produits finis.

L 'industrie a également formé une taille considérable, plus de 60% des entreprises.

En outre, l 'industrie est plus diversifiée et plus internationalisée.

Mon pays est également le plus grand producteur mondial de coton, de soie, le deuxième producteur mondial de lin.

Toutefois, en raison de la flambée des prix intérieurs du coton, certaines entreprises ont été obligées d 'importer des matières premières du Pakistan et d' autres pays.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, jute / a, deuxième producteur de soie.

La production indienne de coton, bien qu 'elle soit plus faible que la nôtre, a continué de croître à un rythme soutenu et le coton indien est largement autosuffisant.

Les prix du coton sont inférieurs à ceux des marchés internationaux.

Et le cinquième plus grand producteur de fibres synthétiques, l 'offre de matières premières est également suffisante.

< p >


< p > la faiblesse de l 'industrie textile en Inde tient à la petite taille, à la dispersion, à l' insuffisance des intrants, à l 'insuffisance des équipements de production et à l' insuffisance des technologies de production.

L 'avantage de l' industrie textile indienne est que les prix de la main - d 'œuvre sont faibles et, selon les médias américains, le salaire moyen dans l' industrie textile chinoise est de 0,68 dollar / heure, contre 0,38 dollar / heure en Inde.

Avec une main - d 'œuvre et des ressources matérielles suffisantes, l' Inde est généralement considérée par l 'opinion publique internationale comme le principal concurrent de la Chine dans l' avenir.

< p >


P > la compétitivité de l 'Inde se manifeste également par la flambée des prix de l' acide.

L 'acide hydrique est une matière première importante pour la production de colorants actifs, mais il est difficile de purifier les eaux usées résultant de la production d' acide hydrique.

L 'Inde, qui était exportateur d' acide hydrique, a cessé de produire de l 'acide hydrique dans de nombreuses usines chimiques en raison de la rigueur croissante de la protection de l' environnement.

L 'Inde, qui exporte de l' acide hydrique, est devenue un importateur d 'acide hydrique et le prix de l' acide hydrique en Inde est passé à 7 000 dollars.

Cela a également eu pour conséquence, à partir du mois de février, que l 'acide est passé de plus de 20 000 yuan par tonne à plus de 80 000 yuan aujourd' hui.

< p >


La découverte de l 'industrie textile en Inde a également sonné l' alarme pour notre industrie textile.

Le coût de notre main - d 'œuvre est aujourd' hui plus élevé que celui de l 'Inde, mais nous avons également un niveau d' équipement technique plus élevé que celui de l 'Inde, et la qualité des ingénieurs et des techniciens est supérieure à celle de l' Inde.

Nos entreprises textiles doivent également tirer parti de leurs avantages en développant de nouveaux matériaux, de nouvelles technologies, de nouveaux procédés, de nouveaux tissus et en continuant d 'améliorer la qualité des techniciens et des ouvriers, faute de quoi l' Inde va bientôt rattraper son retard.

< p >

  • Related reading

High - End Textile In China

Information sur le commerce extérieur
|
2014/1/4 17:30:00
35

滇孟第三次对话会议举行 对话产业合作

Information sur le commerce extérieur
|
2013/12/31 20:03:00
8

La Production De Chaussures Japonaises A Changé Et Va Quitter Le Marché Chinois.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/12/27 21:57:00
24

Les États - Unis Sur Le Commerce De Produits Textiles De Protectionnisme Intensifiée

Information sur le commerce extérieur
|
2013/12/25 10:46:00
167

L 'Économie Mondiale A Commencé À Se Redresser, Et Il Faut Intensifier Les Réformes Des Importations Et Des Exportations.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/12/24 21:20:00
24
Read the next article

美欧日三大传统纺织出口市场,谁的机会大?

美国、欧洲和日本,是我国纺织品最主要的出口市场。反映在纺织品贸易上,欧洲利用越来越严格的环保标准形成新的贸易技术壁垒,以削弱新兴国家在数量及价格上的优势,减缓中国产品对其国家相关产业的巨大压力。在经济复苏道路上举步维艰的欧洲,又需要物美价廉的中国纺织品维持其市场的繁荣,满足其低迷的购买力的需求。