Home >

Identification Of The Industrialization Package Of Lyocell Fibre

2012/9/22 9:50:00 38

Textile IndustryFibre IndustryChina Textile

Pendant la saison de la moisson,

Industrie textile

La nouvelle de la bonne nouvelle, avec nos propres droits de propriété intellectuelle, la technologie de l 'industrialisation des fibres Lyocell a fait une percée majeure.

Le Comité d 'experts, composé d' un membre de l 'académiechinoise d' ingénierie Jiang Shicheng et d 'un professeur de l' université de l 'est de la Chine, Hu xuxuechao, et d' autres experts de haut niveau de l 'industrie, a estimé que le projet comble les lacunes internes de l' itinéraire de pointe de la technologie de la vapeur de vide continue de film mince proppropulsion de la vapeur de vapeur de vide - pulvérisation sèche - humide de texttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttexttextile, les indicateurs de la performance des fibrehabiter dans le même produit international de pointe.


Les fibres Lyocell sont désignées par le Bureau international de normalisation des fibres artificielles et synthétiques (bisf) comme matières premières pour les pâtes de cellulose naturelles telles que les arbres, les bambous, les pailles, etc., et comme solvants pour les nmo, et sont produites selon un procédé de dissolution, de filage et de récupération de solvant fermé, sans danger pour l 'environnement.

À l 'heure actuelle, seule la société autrichienne Lenzing (Lansing), qui possède actuellement une capacité de production annuelle de 150 000 tonnes, devrait atteindre 210 000 tonnes d' ici à 2015.


En 2005, l 'Académie chinoise des sciences textiles a lancé un important projet de l' Académie, composé de techniciens dans les domaines de l 'ingénierie des procédés, de l' équipement, de l 'automatisation électrique et de l' ingénierie.

En 2007, le « Laboratoire national prioritaire de technologie de fabrication de fibres d 'origine biologique » de l' Académie chinoise des sciences textiles a été approuvé et le développement de la technologie d 'ingénierie des fibres de Lyocell a été considéré comme un élément essentiel de la construction du laboratoire.

Adopté en septembre 2008 grâce aux efforts conjoints de l 'équipe de projet

China Textile

Evaluation of the Scientific results of the New Solvent Method for cellulose fibres Key Equipment and process.

L 'équipe du projet a achevé l' agrandissement de la chaîne de production de kilotonnes, a mis au point une série d 'équipements spécialisés, a résolu les difficultés techniques liées à l' agrandissement de la production de matériaux, la métrmétrologie, le contrôle en ligne, etc.- Oui.


Ce projet a été mis au point avec succès pour notre pays.

Industrie des fibres

La construction chimique a jeté des bases solides qui sont importantes pour briser les monopoles technologiques étrangers et parvenir au développement durable de notre industrie textile.

  • Related reading

La Sélection D'Un Procédé D'Impression De T - Shirt

Chimie des matériaux
|
2012/8/30 11:32:00
27

L'Industrie Textile Shishi Effectuer Une Pformation D'Énergie, D'Accélérer L'Élimination De L'Arrière De La Capacité De Production De L'Entreprise

Chimie des matériaux
|
2012/8/25 15:45:00
47

Les Connaissances Brûlé De Processus D'Impression

Chimie des matériaux
|
2012/8/17 11:26:00
42

Procédé De Production D 'Un Tissu Concave Double Couche Absorbant Rapidement L' Humidité D 'Aquafresh

Chimie des matériaux
|
2012/8/14 10:39:00
34

Procédé D 'Amélioration De La Stabilité Des Couleurs De Frottement Humide

Chimie des matériaux
|
2012/8/4 9:51:00
56
Read the next article

Com.NET.CN Wangfoshan.Com.NET.CN Fxgfzcgdyzjn.Com.NET.CN

En ce qui concerne la construction de la ville de Guangzhou Qi, le Directeur général adjoint de la société d 'investissement immobilier commercial de la ville de Guangzhou, yukijian, comme un certain nombre de familles, éloquent, à l' heure où l 'on s' aperçoit que le succès d' un projet, son matériel est important, mais il est évident que son énergie intrinsèque est encore plus fascinante!