L 'Environnement De L' Industrie Textile Et De L 'Habillement Demeure Complexe
L 'environnement de l' industrie du textile et de l 'habillement reste complexe, et l' expansion de la demande intérieure est un point de départ stratégique.
Dans le domaine du textile et de l'habillement 2011 a connu beaucoup de hauts et de bas, mais heureusement, après beaucoup de tribulations, toute l'industrie devient de plus en plus forte, mais aussi avec tous les types de risques, défis de capacité.
Quand de textiles et de vêtements de chaque champ secondaire face à de grands défis, nous constatons que les associations sont toujours dans un premier temps levé pour diriger des entreprises, le développement de l'industrie, pragmatique et professionnelle pour l'analyse.
Quand un problème fortement sur la table après leur orientation est nécessaire.
à la fin de le 10 janvier Zhongfang tables rondes de la septième réunion annuelle, nous avons vu les visages familiers "industrie Star", alors nous écouter au début de l'année sur le passé et de l'avenir de cardage et perspectives, dans l'espoir de trouver davantage de contribuer à de l'industrie, de l'industrie et de l'entreprise
Développement
Des indices.
La tendance de 2011:
La quantité exportée de croissance proche de zéro, le marché intérieur relativement optimiste
2011, c 'est "15".
Début
Dans l 'ensemble, la restructuration et la modernisation de l' industrie textile se sont poursuivies au cours de l 'année, la croissance des indicateurs a été généralement normale et la situation générale est restée stable.
En ce qui concerne les exportations, la hausse des prix des produits uniques a favorisé la croissance des exportations, mais le volume des exportations a augmenté à un rythme proche de zéro.
Selon les données, - 11 janvier 2011, le pays exportateur de produits textiles et d'habillement 2318.4 millions de dollars, a augmenté de 21% par rapport à la même période, les principaux facteurs de croissance est d'augmenter le prix des produits.
Selon les estimations, par l'optimisation de la structure de produit à l'exportation et de la hausse des coûts de production, etc.
Facteurs
Les mois - 11 janvier 2011 prix textile de l'amélioration globale de 20,4%, l'effet de traction sur les exportations totales de la croissance a atteint 98%.
élimination de facteurs de prix, de 0,5% par mois le nombre de croissance des exportations de vêtements textiles seulement 11 janvier 2011, dont le nombre augmente de 0,1% seulement des exportations de vêtements, des commandes à l'exportation vers des pays à faible coût de pfert de la partie périphérique de la demande sur le marché international, le terminal n'est pas optimiste.
Mais le marché intérieur relativement optimiste, de continuer à maintenir la stabilité de la croissance.
Selon
Bureau national des statistiques de janvier 2011 au - dessus de la limite nationale - 11 mois de vêtements de ventes au détail a augmenté de 23,9%, au - dessus de la taille des entreprises textiles domestiques de la valeur de sortie atteint 40101.1 milliards d'euros, soit une augmentation annuelle de 30,3%, le taux de croissance par rapport à la même période de sortie supérieur à 14,5%.
La part du produit intérieur brut dans les ventes a atteint 82,9%, soit une augmentation de 1,8% par rapport à la même période de l 'année précédente.
L 'industrie a réalisé des profits globaux, mais la croissance a été plus rapide, car l' expansion de la demande intérieure a généré des profits dans l 'industrie textile, d' où une croissance soutenue.
Toutefois, la croissance des bénéfices dans l 'industrie a continué de se contracter entre janvier et octobre 2011, en raison des fortes fluctuations des prix des matières premières, de l' augmentation des coûts de production et d 'agro - industrie et d' une baisse de 24,6% par rapport au trimestre précédent.
D 'après les données de l' enquête de la Fédération des industries textiles chinoises sur les groupements d 'industries prioritaires, les bénéfices des entreprises de taille inférieure à la moyenne ont augmenté de 11,4% par rapport à la période allant de janvier à octobre 2011, avec une croissance inférieure à près de 40% pour les entreprises De plus grande taille, ce qui a accentué la baisse de l' efficacité des petites entreprises de pformation des exportations.
Thème prioritaire pour 2011:
La forte instabilité des prix des matières premières, l 'augmentation continue des coûts de production, les difficultés de financement des entreprises et l' intensification de la concurrence sur les marchés internationaux
Les fortes fluctuations des prix des matières premières en 2011 ont affecté le développement de l 'ensemble de l' industrie.
L 'année dernière, les prix du coton ont fortement chuté, passant de 31 000 yuan au début du mois de mars à environ 15% au début de l' année, puis ont chuté de plus de 60% en août par rapport au Sommet de mars.
La croissance continue de la pression des coûts de production est également capital de nombreuses entreprises textiles.
En 2011, le prix de divers éléments de l'industrie textile continue à monter, dans lequel le coût de l'emploi de la croissance la plus importante de l'augmentation annuelle de 15% supérieure au prix des facteurs de type de ressource électrique tel que du charbon domestique ont augmenté d'année en année, janvier 2011, le prix du carburant - novembre entreprises industrielles augmenté de 11%.
Dans le même temps, le coût de divers types d'éléments de production de banques de taux d'intérêt, la hausse continue de l'appréciation de la monnaie et d'autres facteurs, superposées de manière séquentielle, même si l'efficacité de production de l'industrie, de la gestion et d'améliorer le niveau de difficulté de l'entreprise, Mais la plupart de recouvrir entièrement la hausse des coûts de multiples facteurs, augmentation de la pression.
Le financement des entreprises en 2011 de la difficile question est également très importante.
L 'industrie textile est dominée par les PME et les difficultés de financement des entreprises persistent.
Le resserrement apparent de la politique monétaire intérieure en 2011 a eu un impact accru sur les PME du secteur textile.
Les difficultés de financement des entreprises textiles sont difficiles à résoudre de façon radicale et les risques liés à la chaîne financière des entreprises doivent encore faire l 'objet d' une grande attention.
En ce qui concerne les exportations, la concurrence s' est intensifiée sur les marchés internationaux.
Par la reprise de l'économie mondiale lentement, l'impact de la crise de la dette européenne, l'affaiblissement de la demande sur le marché international de produits textiles et d'habillement en 2011, selon les données statistiques, janvier - volume des importations des produits textiles et de l'habillement en novembre de l'année précédente de réduction de 2,3%, le marché international de la fatigue de mou de la concurrence.
L'Inde, le Pakistan, le Viêt Nam, le coût des matières premières, de la main - d'œuvre du Bangladesh et d'autres pays en développement dépendent moins, et des mesures de politique plus favorable pour les exportations de compétitivité rapidement, le coton et les exportations de produits textiles que notre pays plus d'avantage de prix dans une certaine mesure, entraînant la perte de l'ordre de petites et moyennes entreprises de traitement de Chine à l'exportation.
Ces problèmes à cause de la politique de l'environnement et de certains changements externes causés par l'influence de facteurs à court terme, certains sont dans le processus de pition ne peut être évitée, et la présence à long terme, nous devons prendre différentes mesures pour trouver des solutions.
En 2012, le développement:
L 'insuffisance de la demande, les pressions concurrentielles et les frictions commerciales auxquelles sont confrontées les entreprises exportatrices seront encore accentuées et la demande intérieure sur le marché continuera de croître régulièrement.
L 'environnement dans lequel se trouve l' industrie textile en 2012 reste complexe et, dans l 'ensemble, le développement du secteur pourrait se resserrer, en particulier au premier semestre.
D 'une part, la persistance de la crise de la dette en Europe et la faiblesse de la reprise de l' économie mondiale devraient se traduire par un fléchissement de la demande sur les marchés internationaux, ce qui aurait des effets négatifs évidents sur la consommation.
L 'insuffisance de la demande, les pressions concurrentielles et les frictions commerciales auxquelles sont confrontées les entreprises exportatrices seront encore plus aiguës.
D'autre part, la croissance de la consommation privée plus difficile, un ralentissement de la demande de l'investissement international, on s'attend à ce que la pression descendante 2012 notre croissance économique accrue.
Les fluctuations des prix des matières premières, le prix de la main - d'œuvre et d'autres aspects de l'environnement augmenteront, le financement des petites et moyennes entreprises n'ont pas encore atteint l'amélioration substantielle de la concurrence, comme l'industrie textile, sera confrontée à des difficultés de plus en plus.
Néanmoins, du textile et de l'habillement est nécessaire à la vie, à la demande du marché interne et externe n'est pas rétrécir considérablement, et, en particulier, ne change pas de mon pays pour les fondamentaux du marché, la croissance des revenus des habitants des zones urbaines et rurales restent de vitesse n'est pas inférieure à La croissance économique, l'amélioration des mesures de politique et les gens de l'expansion de la demande intérieure devrait également continuer à mettre en œuvre.
Avec la pression de gonflage à atteindre progressivement l'atténuation, la demande intérieure de produits textiles et d'habillement dans les conditions de l'élargissement.
Dans le même temps, il convient de noter que, même si la concurrence sur les marchés internationaux est plus forte, notre industrie textile possède un système industriel complet et mature qui lui confère un avantage concurrentiel intégré, et que la qualité et la part de marché continuent d 'avoir un avantage compétitif international plus marqué.
Dans le même temps, le resserrement de l 'environnement extérieur a créé un mécanisme d' inversion du marché qui a conduit à un nouveau cycle de blanchissage de cartes pour promouvoir la modernisation et l 'ajustement de l' industrie.
Par conséquent, la commercialisation et l 'efficacité de notre industrie textile devraient continuer de croître en 2012, avec les principaux indicateurs de fonctionnement des entreprises de plus de taille, avec une croissance à deux chiffres, mais avec un ralentissement par rapport à l' année précédente.
Compte tenu de l 'évaluation générale de la situation économique dans le secteur textile ci - dessus, les difficultés rencontrées par les PME de taille inférieure, en particulier les PME de pformation, devraient être prises en compte dans l' ensemble de l 'industrie en 2012 en tant que point de départ stratégique de l' expansion de la demande intérieure, en réponse à la situation critique et aux difficultés rencontrées au cours de la nouvelle année.
- Related reading
- Exposition | Shanghai International Fashion & Fashion Accessories Show
- Culture vestimentaire | Le Prix De L 'Académie Des Sciences Et Le Prix Hengyuanxiang Pour La Nouvelle Chine 70 Ans
- Daily First | Ordos Municipal Market Supervision Authority: 7 Lots De Produits En Cachemire Non Qualifiés
- La mode | La Semaine De La Mode À Paris
- Pop shoes | Il Va Y Avoir Une Nouvelle Couleur De Serpent.
- Livraison express | De Danemark À La Marque Mondiale, Créer Le Plus Grand Ensemble Vertical De Chaussures Intégrées
- Info | L'Âge Des Données: Yin Tai A Pris 10 Millions De Membres Numériques.
- évolution du marché | Il N'Est Pas Le Plus Grand.
- Regional Business | Late Late: Wenzhou Clothing Market Transformation "Network Red City" To Comble The Lacune Of Clothing Market
- Info | La Semaine De La Mode De New York A Accueilli 55 Marques Chinoises.
- Le Commerce Électronique Et De La Machine Textile
- Machine Textile De Qualité Avec Le Volume Des Ordres:
- Les Droits D 'Importation Des Deux Types D' Imprimantes Ont Été Réduits De 2% Cette Année.
- Mode De Mise À Niveau D 'Équipement Dans Un Petit Secteur
- Des Dizaines De Taxes Contre Les PME.
- Feuille D'Or "Xiu" De Nouveau Point De Broderie
- Tissu En Chine, De Trouver Une Nouvelle Voie De Commercialisation
- Min Mettra L 'Accent Sur La Construction De Textiles Et De Fibres Chimiques De Quanzhou & Nbsp
- 10 Gb De Nouveau En Mode & Nbsp; Plus Conformes Aux Exigences De Performance De Sécurité
- - Les Échanges De Fibres Textiles De Coton Au Tarif Zéro