Home >

Mesures De Sauvegarde Des Importations Sur Le Marché Des Textiles De L 'Union Européenne

2012/3/5 14:06:00 12

Right Market Of Income

Le Parlement européen (MEPS) de la Commission du commerce international (CCI) a déclaré que la liste du système généralisé de préférences commerciales (SGP) de l 'Union européenne éliminerait les pays à revenu élevé et intermédiaire, ce qui pourrait aider davantage les pays en développement qui en ont le plus besoin.Dans le même temps, le Parlement européen renforcera les garanties visant à empêcher les importations de textiles de perturber le marché européen.


Le Parlement européen appuie le plan du Conseil de l 'Europe visant à actualiser le schéma SGP pour refléter le monde récent.CommerceLe schéma a changé et le système éliminera les pays dont le revenu par habitant est élevé ou moyen sur la liste de la Banque mondiale (dont la Russie, le Brésil, le Koweït, l 'Arabie saoudite et le Qatar) des mesures préférentielles à l' importation de l 'Union européenne.


Ces changements réduiront le nombre de pays bénéficiant des préférences du marché européen, qui passera de 176 à environ 80.Les importations préférentielles seront ramenées de 60 milliards d 'euros (4% des importations totales de l' Union européenne) en 2009 à environ 37,7 milliards d 'euros.


C 'était la première fois que le Parlement exerçait les pouvoirs que lui conférait le Traité de Lisbonne pour légiférer sur le SGP.


Le Parlement européen a également révisé sa proposition de renforcement des garanties pour protéger l 'Union européenne.Vêtement textileL 'industrie empêche les pays tiers d' importer des produits très peu coûteux sur le marché de l 'Union européenne.Si les importations de l 'Union européenne augmentent de 12,5% par an (moins de 15% que le Comité l' a recommandé) ou si les importations de certains produits dépassent 6% du total des importations de l 'Union européenne (moins de 8% que le Comité l' a recommandé), les préférences tarifaires accordées à ces produits seront supprimées.


Le système généralisé de préférences commerciales (SGP) offre des préférences commerciales aux produits exportés par les pays en développement vers l 'Union européenne.Zero Tariff• Réduire les droits de douane pour les aider à réduire la pauvreté et à promouvoir le développement durable et la bonne gouvernance.Le SGP est en vigueur depuis 1971.


Le schéma actuel du SGP étant en vigueur depuis 2009 et expirant à la fin de 2013, les nouvelles dispositions doivent être en place au plus tard le 1er janvier 2014.


La Commission a décidé d 'engager des pourparlers tripartites informels avec le Conseil et les membres en vue de parvenir à un accord en première lecture.

  • Related reading

Guangdong Shunde Textile And Clothing Industry

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/3 11:38:00
39

China Textile Entrepreneur Federation

Association des Chambres de commerce
|
2012/3/2 8:59:00
23

Shantou Shi Shang Shi Shang Jia Ju Fu Gong Ye Fa Zhan Yan Jiu Yuan Zheng Jian She Shsgjfzyjyjsyzf

Association des Chambres de commerce
|
2012/2/28 11:05:00
15

Guangzhou Baiyun District

Association des Chambres de commerce
|
2012/2/28 10:49:00
28

Japanese Textile Association Authority For The Development Of The Industry In 2012

Association des Chambres de commerce
|
2012/2/21 11:01:00
15
Read the next article

Week - End Of Fashion & Nbsp

Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!