Home >

La Route De La Pformation Et De Mise À Jour De La Chine De Vêtements Entreprises

2012/2/23 9:44:00 30

Vêtement D'Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour De La Concurrence

Si l'exportation a OEM est un raccourci pour le développement rapide des entreprises de vêtements en Chine, alors

Matières premières

Des fluctuations de prix, de la hausse du coût du travail, aujourd'hui, la concurrence internationale, cette route n'est pas si facile.

La robe de mariée à partir d'une marque, dépendante de l'exportation à élargissement, à l'accélération de la pition de la crise des entreprises de vêtements.


Nous sommes profondément le Groupe en Chine de l'industrie de l'habillement, de comprendre les problèmes et les difficultés dans le cadre de la crise de l'industrie de l'habillement, le trajet de mise à niveau de l'entreprise de pformation à explorer.


  

La crise de l'industrie de pformation accélérée de mise à niveau


A survécu à la crise financière, la crise de la dette en Europe et de rencontre, de nombreuses entreprises sont en train de mourir.

Dongguan jour de vêtements Co., Ltd, Président 叶耀林 de soupirer.

Jour de vêtements Co., Ltd est un maillot de bain, sous - vêtements, principalement pour l'exportation

Vêtement

Les entreprises, la situation de l'exportation a diminué de 20% à 30% par l'ordre de cette année.


À l 'instar du gain naturel, l' industrie textile des zones côtières, dont les principaux marchés d 'exportation sont les pays développés, se sent soumise à des pressions de survie plus fortes que les années précédentes en raison de la contraction de la demande extérieure, du ralentissement du commerce extérieur et de l' épuisement de la marge de profit des entreprises.


Dans la seule ville de Dongguan, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté de 30%, les matières premières ont dépassé 20%, et de nombreuses PME ont du mal à supporter une lourde charge.

Liu Jintang, Directeur adjoint du Bureau des petites et moyennes entreprises de Dongguan, Province du Guangdong, a dit.


Les données de la Fédération des industries textiles de Chine montrent que, si l 'on exclut les facteurs de prix, nos exportations de textiles et de vêtements n' ont augmenté que de 0,5% par rapport à 2011, les exportations de vêtements ayant diminué de 0,2%.

La croissance des bénéfices dans le secteur s' est poursuivie à un rythme soutenu, avec une augmentation de 27 points de pourcentage par rapport au trimestre de janvier à novembre 2011 et une augmentation de 11,6% seulement en novembre, soit 46 points de moins qu 'au début de l' année.


À l 'heure actuelle, une partie des produits de faible et moyenne qualité ont été pférés dans les pays voisins, tendance qui sera encore plus marquée dans les années à venir.

"Wang Tiankai, Président de la Fédération des industries textiles de Chine, a déclaré que la Chine connaîtrait une situation encore plus complexe en matière de commerce extérieur tout au long de l 'année.

La croissance de la demande sur les marchés internationaux restera faible, de même que l 'insuffisance de la demande, les pressions concurrentielles et les frictions commerciales auxquelles sont confrontées les entreprises exportatrices.

Un environnement extérieur plus serré créera un mécanisme d 'inversion du marché qui conduira à un nouveau cycle de blanchissement de cartes dans l' industrie, les entreprises

Transition

La mise à jour est imminente.


Un besoin urgent de notre chance à l'aide de la demande extérieure de récession et de taux de croissance économique de stabilisation Chine est en baisse, le mode de développement de la pformation du textile et de l'habillement des entreprises.

La Commission de l'économie et de la province de Guangdong, Vice - Commissaire 刘俊兴 dit.


 

 

L'amélioration de la compétitivité de promouvoir la capacité d'innovation présente


La crise, de nombreuses entreprises de chercher activement Road, auto - racheter si difficile, mais aussi à explorer de nouveaux développement.


Un traitement de génération et de marque, marchant sur deux jambes de façon régulière.

Dongguan Baina Industrial Co., Ltd, Président 温小燕 dit.


Baina Industrial Co., Ltd est une société de marque de vêtements de traitement pour les nourrissons

Les vêtements pour enfants

Les entreprises, en 2010, il n'y a pas de marque de vêtements pour enfants de saisir cette occasion de commencer à créer une grande marque de vêtements pour enfants, le maître de lui - même.


Le Maître chat dans plus de 100 stocke des bénéfices que par le passé, de traitement, de quelques jours plus tard, elle prépare également aller au Cambodge de l'enquête, à élargir la base de production de l'entreprise.


De plus en plus d 'entreprises sont conscientes que la dépendance à l' égard des exportations ne peut souvent se développer que temporairement par le biais de cycles de prospérité de l 'économie, et qu' en cas de ralentissement de l 'activité économique ou de détérioration de l' environnement commercial, la compétitivité de base est la clef d 'un développement durable des entreprises.


L 'amélioration de la compétitivité de base, outre le renforcement de la marque, se traduit par une amélioration de la capacité d' innovation.

Y compris la mise à niveau de la technologie de fabrication, le développement des capacités, et ainsi de suite.


Le Groupe d 'Ethernet, qui n' a pas voulu se marier pour d 'autres, a récemment créé son propre centre de recherche et de développement et a ouvert de nombreuses séries d' affaires, de vêtements pour enfants et ainsi de suite.

Le Président du Groupe Jun, Guo Dong Lin, a déclaré que l 'ouverture continue de l' inverse du vent, cette année, continuera d 'intensifier la recherche et le développement de la conception, la configuration du marché de consommation terminal.


La concurrence à bas prix n 'existait plus dans le passé.

À une époque où les coûts sont élevés, les entreprises doivent réfléchir à la manière de mettre en valeur leur propre chaîne industrielle, de saisir les marques de construction et de conception de deux points de contrôle, afin de former des capacités technologiques et des systèmes industriels mûrs et complets.

Liu Junxing.


Les responsables compétents du Ministère de l 'industrie et de l' informatisation ont indiqué qu 'au cours de la période quinquennale, nous utiliserons des technologies de pointe pour pformer les industries textiles traditionnelles, développer l' utilisation des produits textiles dans les secteurs stratégiques émergents tels que les nouveaux matériaux, les nouvelles sources d 'énergie et la protection de l' environnement, et conduire les entreprises à accroître leurs investissements dans la recherche - développement.


  

L 'amélioration de la compétitivité de base exige encore un appui multiforme.


La plupart de nos entreprises de confection commencent par le commerce extérieur, bien que beaucoup d 'entreprises commencent à créer leurs propres marques et à ouvrir le marché intérieur, ce processus est difficile et il est urgent de surmonter les goulets d' étranglement.


Maintenant, les entreprises de vêtements de Zhongshan veulent devenir des marques, il y a une étape qui a fait apparaître de nombreuses marques, mais le développement a été dans une certaine mesure bloqué.

Le Président de l 'Association des industries du textile et de l' habillement de la ville de Zhongshan guantian a déclaré que, lorsque des marques étrangères entraient en Chine et que la concurrence s' intensifiait, comment les entreprises de confection du pays se développaient - elles?


L 'intégration des ressources, le réchauffement des groupes, est la solution privilégiée pour de nombreuses entreprises face à la crise.

Un chef de file d 'entreprise, dans l' ensemble de la chaîne d 'approvisionnement des centaines de petites et moyennes entreprises.

Le roi Tiankai recommandations, les petites et moyennes entreprises par des marques nationales de façon à faire un traitement de génération, l'intégration de la chaîne d'approvisionnement, avec les marques de plus en plus fort.


Dans le même temps, de nombreux experts recommande d'introduire des mesures, l'amélioration des services de soutien à l'industrie de l'habillement.

Le Vice - président permanent de l'Association des vêtements chinois Chen a dit: quelqu'un manger "pas cuit, le feu n'a pas de" pour décrire la marque de vêtements et de travaux de recherche et de développement, maintenant.

Un point très important est que l'absence de services de soutien.

Par exemple, les difficultés de financement des PME, l 'absence de subventions financières claires pour la mise à niveau technologique et le fait que le seuil d' entrée des marques est trop élevé.


Il propose au Gouvernement d 'aider les entreprises à accélérer la création de marques et

Coton

De nouvelles politiques volontaristes ont été mises en place dans les domaines des quotas, des remboursements d 'impôts à l' exportation et de la réduction des taxes sur les entreprises, afin de créer un environnement favorable aux entreprises et de les aider à surmonter leurs difficultés pratiques.

  • Related reading

Entrepreneursp & Nbsp; Mombasa & Nbsp; Sales & Nbsp; Billion

Enterprise Information
|
2012/2/23 9:44:00
38

Luxury Coach Shipping Store Closure & Nbsp

Enterprise Information
|
2012/2/22 14:50:00
13

D & G - Marque De Colère

Enterprise Information
|
2012/2/22 9:51:00
10

武学凯 Manier L'Artiste Robe De Conception

Enterprise Information
|
2012/2/21 15:15:00
15

好孩子零售业务拟最早明年上市

Enterprise Information
|
2012/2/21 10:52:00
36
Read the next article

Family Enterprises External Problems & Nbsp

La marque française Sonia Rykiel a récemment annoncé qu 'elle était en contact avec les Fung Brands de la famille Feng, actionnaire principal du Groupe LIFENG à Hong Kong, pour pférer 80% de ses actions à l' autre.Si les négociations aboutissent, cette entreprise de mode familiale française, créée en 1986, ne détiendra que 20% des actions, et les prix spécifiques ne sont pas actuellement divulgués.Les négociations seraient achevées dans les jours ou les semaines à venir et la fille du fo