Home >

Amélioration De La Situation Économique

2011/12/22 10:00:00 15

Amélioration De La Situation Économique En Europe Centrale

Compte tenu de la reprise progressive de la conjoncture économique due à la récession financière, les projections pour 2013 sont celles de la République tchèque, de la Hongrie, de la Pologne, de la Roumanie et de la Slovaquie.

Vêtement

Le marché des chaussures dépassera 15 milliards d 'euros (20,8 milliards de dollars).


PMR Consulting Consulting Co., Ltd a récemment prédit que l 'année dernière, l' industrie de l 'habillement et des chaussures en Europe centrale 2009

Marché au détail

La reprise s' est manifestée à la suite d 'une forte récession, mais elle n' a pas été rétablie dans tous les pays, avec une reprise lente en Hongrie et en Slovaquie et une récession économique sur le marché tchèque de la mode.


D 'après l' analyse du marché de détail des vêtements et des chaussures réalisée par PMR en Europe centrale, le marché de l 'habillement de mode dans l' ensemble de l 'Europe centrale s' est élevé à 12,8 milliards d' euros en 2010 et à environ 5% en 2011, grâce principalement à la reprise des marchés roumain et polonais.

Tous les marchés de vêtements et de chaussures d 'Europe centrale devraient croître à des taux de croissance plus ou moins différents entre 2011 et 2013, avec des ventes totales de plus de 15 milliards d' euros en 2013.


La Pologne est le plus grand marché de la mode en Europe centrale.

Financial Storm

Les effets sont moins graves: les sociétés LPP et ng2 sont les plus fortes en Pologne en termes de recettes de vente et de boutiques.


En ce qui concerne le nombre de magasins, Orsay et Deichmann sont les deux plus grandes chaînes de distribution de vêtements et de chaussures en Europe centrale; au milieu de 2011, ils étaient environ 250 et 415 respectivement sur les marchés tchèque, hongrois, polonais, roumain et slovaque.


La Slovaquie est le pays où la valeur moyenne des ventes est la plus élevée sur le marché des cinq pays et la Roumanie la plus faible.

Pour les trois prochaines années, le marché roumain de vêtements et de chaussures dépenses pour les produits de la croissance la plus dynamique sera prévisible.


Étant donné que la Roumanie est le pays le moins développé de la région d 'Europe centrale, de nombreuses entreprises internationales ont ouvert le premier magasin de la région en Roumanie, et le magasin suédois de mode rapide h & M est finalement entré sur le marché à la fin de mars de cette année.


L 'expansion des distributeurs de vêtements et de chaussures doit généralement s' accompagner du développement des centres commerciaux de la région et, d' ici à 2013, l 'augmentation la plus notable de la superficie des magasins loués en Roumanie, en Pologne et en Slovaquie est d' au moins 50%.

  • Related reading

"La Dette De L'Année De La Fin De La Marée Est Répété Le Potentiel.

Thème du marché
|
2011/12/22 9:07:00
12

La Chute Des Prix Du Coton Sur Le & Nbsp; Automne - Hiver Vêtements De Coton Chanter Des Hausses De Prix Kaige

Thème du marché
|
2011/12/21 14:44:00
29

Qinghai Shangchang Costume Discount

Thème du marché
|
2011/12/19 23:50:00
27

La Pression De Fonctionnement Plus D'Une Baisse Des Exportations Évident - Roi Tiankai: De Nouveaux Défis De L'Industrie Textile De Réglage

Thème du marché
|
2011/12/17 9:01:00
14

Le "Poison" De La Mode: Les Grandes Marques De Vêtements Peuvent Aussi Avoir Des Maux De Tête & Nbsp

Thème du marché
|
2011/12/16 13:15:00
20
Read the next article

Yu Hang Commerce Extérieur Des Entreprises De Vêtements: Retrouver La Gloire D 'Autrefois

Yuhang dans l 'avenir de l' industrie de l 'habillement, non seulement pour développer de manière autonome la célèbre marque nationale, mais aussi pour devenir une base importante pour les femmes de Hangzhou, pas seulement pour assumer des fonctions de production et de transformation.Il faut retrouver sa gloire.Yu Hang commerce extérieur des entreprises de vêtements a un fort soutien: le Gouvernement.Yu Hang commerce extérieur des entreprises de vêtements a posé quatre grandes questions, Chen bi