Home >

Le Gouvernement Du Bangladesh Afin D'Augmenter Le Taux De Subvention De L'Industrie Textile

2011/9/16 13:52:00 36

Industrie Textile Et De L'Habillement De Sortie

Ces derniers mois, la fluctuation du prix du coton et l'Europe et les États - Unis International

Le marché

La faiblesse de la demande de l'industrie textile Bangladesh apporte un sérieux coup à ses ventes montrent une tendance à la baisse.

Pour atténuer cette situation, Moody's, Ministre des finances du Bangladesh a récemment déclaré que le Gouvernement du Bangladesh à améliorer le taux de subvention de l'usine de textile de mauvaises conditions de fonctionnement.


Il est entendu que la fabrication de vêtements, le Bangladesh et l'Association d'exportateurs (BGMEA), le Bangladesh et la fabrication d'articles de bonneterie

Association des exportateurs

Les trois associations (bkmea) et l 'Association bangladaise des usines textiles (btma) contribuent à 80% des exportations bangladaises et à 30% des importations par an.

Des représentants de l'association et présenté à la consultation de Moody's, et j'espère que le Gouvernement du Bangladesh sera le taux de subvention de produits textiles et de vêtements d'augmenter de 10%, passant de 5% à 15% actuellement.


Moody auprès des usines textiles et la production de vêtements de ce pays de garantir, pour textiles

Vêtement

L 'industrie est sortie de la situation défavorable actuelle et le Gouvernement envisagera d' augmenter les subventions sectorielles.

Une solution à ces problèmes sera élaborée immédiatement après consultation des autres ministres.


Auparavant, le Ministère des finances du Bangladesh a alloué plus de 110 milliards de Dhaka, comme les subventions de six mois avant l'exportation de l'industrie de l'exercice, le montant de la subvention des taux standard est de 5% à 20%.

Les entreprises qui développent de nouveaux produits et de nouveaux marchés (à l 'exception des États - Unis, du Canada et de l' Union européenne) bénéficient de subventions de 2%, l 'industrie textile en général de 5% et les petites et moyennes usines textiles de 5%.


Selon la Banque centrale du Bangladesh, pour l 'exercice 2010 - 2011, 16 industries d' exportation bangladaises ont reçu au total 18,4 milliards de Dhaka (environ 74 Dhaka pour 1 dollar des États - Unis).

Parmi eux, s'élevait à 87,7 millions de Dhaka, le montant de la subvention à l'industrie de l'habillement.

Le Président de l 'Association des exportateurs du Bangladesh, m. Abdus Salam murshedy, a déclaré que le Gouvernement espérait que les exportations maintiendraient leur taux de croissance actuel et qu' il augmenterait le montant des subventions en conséquence.

  • Related reading

美国零售业逐步复苏 未来挑战仍存

Perspectives mondiales
|
2011/9/16 8:56:00
41

Les Fabricants De Vêtements De Visée Du Bangladesh Énorme De La Part De Marché Textile Indien

Perspectives mondiales
|
2011/9/13 10:55:00
53

Le Site Web De Haut De Gamme Pour Hommes, Trunk & Nbsp; Club A Reçu 11 Millions De Dollars.

Perspectives mondiales
|
2011/9/10 11:48:00
42

Cent Ans De DAKS

Perspectives mondiales
|
2011/9/9 10:43:00
43

2011 & Nbsp; Korea International Textile Exhibition

Perspectives mondiales
|
2011/9/8 15:33:00
49
Read the next article

Fashion Weekly

"Vogue Italie Vouge" grand après la nouvelle, la maman sexy et Lori fille ont photographié, pour notre mère la déduction plus porter l'opération de chargement."Vogue Italie Vouge" grand après la nouvelle, la maman sexy et Lori fille ont photographié, pour notre mère la déduction plus porter l'opération de chargement."Vogue Italie Vouge" grand après la nouvelle, la maman sexy et Lori fille ont photographié, pour notre mère la déduction plus porter l'opération d