Les Filatures Bangladaises Sont Menacées Par Les Fluctuations Des Cours Internationaux Du Coton.
Les importations de fils et de tissus du Bangladesh ont considérablement augmenté cette année, menaçant ainsi ses principales industries textiles en raison de sa dépendance à l 'égard du coton brut étranger.Le Bangladesh est entièrement tributaire des importations de coton et ne produit que 3% de la demande.Les principaux sous - secteurs de l 'industrie textile du Bangladesh sont les suivants: filature, textile, teinture, impression et finition.
D 'autre part, les usines de tissage et de tricotage préfèrent importer des tissus et ne veulent pas acheter de tissus sur leur marché national. L' Union européenne, après avoir assoupli les conditions d 'origine des pays les moins avancés en janvier de cette année, a bénéficié d' une exonération de droits de douane de 12,5%.
À l 'heure actuelle, les stocks de fils non vendus s' élèvent à 250 000 tonnes, soit 90 millions de taka en valeur marchande actuelle.Les usines de filature ont réduit leur production de 30 à 40% en raison de l 'augmentation de leurs stocks.Dans ces conditions, les importations de coton ont légèrement diminué cette année et la consommation de fil ne devrait pas augmenter.Les 30 fils les plus consommés sont vendus pour un prix de 3,30 à 3,40 dollars le kilogramme, contre 4,50 à 5,60 dollars le mois dernier.En mars - avril, 30 fils ont été vendus pour 7 dollars / kg.
De nombreux importateurs ont déjà réservé du coton.Ils ont signé.ContratLes prix sont très élevés et il n 'est pas possible à l' heure actuelle de baisser les prix du coton.S' ils ne s' acquittent pas de leurs obligations, ils seront soumis à l 'arbitrage du Comité consultatif international du coton.Dans la plupart des cas, le Comité consultatif international du coton privilégierait les fournisseurs et le Bangladesh serait désavantagé en cas d 'arbitrage.
À ce jour, le Bangladesh a importé près de 200 000 tonnes de coton sous contrat.Le prix moyen était de 2,20 dollars la livre et le prix des fils finis est tombé à 3,30 dollars le kilogramme.En règle générale, le Bangladesh a besoin de 80 000 tonnes de coton par mois, alors que le pays importe près d 'un million de tonnes de coton par an.
Deuxième producteur mondial de cotonCotonLes exportations ont aggravé la situation au Bangladesh, où les cours mondiaux du coton ont commencé à baisser récemment, et l 'Inde a levé son interdiction d' exporter.
En raison des menaces pesant sur les investissements de 30 millions de taka dans les principales industries textiles, Jahangir alamin, Président de l 'Association bangladaise des usines textiles, a déclaré que le Ministère des finances et le Ministre du commerce avaient convenu de s' asseoir le 21 août avec l' usine de filature pour discuter de la question.
- Related reading
- Innovation marketing | Andrew Marc登陆中国 诠释美国时尚与奢华
- Info | 韩国纤维产业联合会传递最in韩流时尚
- Finances et économie | Le Quotidien Du Peuple Groupe De Sociétés Cotées Sur Le Marché Financier Énorme De Travail & Nbsp;
- Point chaud local | “9·8”成为福建跨越发展“推进器”
- Livraison express | - Des Charmes, 13 Ans Dans L'Industrie "Patron"
- Interview | 青岛奋力在国内会展业界抢树"标杆"
- Info | 5 Ans De Construction En Fibre Serment De Grande Puissance
- Thème de l 'exposition | 9月两大展会将助力粤港经贸合作
- Enterprise Information | Mise À Jour De La Pition: De Gros Plan Yalu "Cinq" Plan
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Une Guerre Sans Fumée S' Est Déclenchée Sur Internet.
- Le Groupe De Travail Se Débarrasser Facilement Dix Coups "Lundi Noir"
- 英国7月份通胀率升至4.4%
- South Finest Forbidden Fruit系列推出裤类作品
- La Vente De Machines De L'Industrie Textile Inévitable De Liaison Descendante
- Briser Les Tabous
- La Plage Agréable De Programmes & Nbsp; Les Yeux Sexy Bikini Brillant Yao Vous (Figure)
- 领导处事不应该强硬
- Shenzhen: Vente Au Détail De Vêtements A Commencé À Subdiviser La Poursuite De "Soit"
- 一夜之间!泉州童鞋恋上区域巡回订货会
- Il Est Impératif Que L 'Industrie Textile Emprunte La Voie À Bas Carbone