Home >

Thoughts On The "Disparition" Of Children 'S Clothing Industry In Foshan

2011/6/21 9:17:00 74

Crise Financière De L 'Habillement Des Enfants

Au - delà du système de parole de renouvellement des cartes de visite de l 'industrie urbaine, la réflexion laissée par l' industrie de l 'habillement des enfants de Foshan ne s' arrêtera pas avec sa disparition.

Dans l 'industrie et la ville

Transition

Dans ce contexte, nous devons réfléchir à la façon de commémorer et de réfléchir à Foshan.

Vêtement pour enfant

"Disparu"?


Selon l 'auteur, à ce stade, les perspectives de résumé et de réflexion devraient être multiples.

Où sont les nœuds d 'or qu' il faut diriger? Quels sont les facteurs qui sous - tendent la pformation du destin de l 'industrie du vêtement des enfants? Quand est - ce que le modèle de survie qui dépend de l' accumulation brute de capital a pris du retard? Pourquoi ce secteur n 'a - t - il finalement pas eu la possibilité d' être plus fort et de se réinventer de manière spectaculaire?


Si le vêtement des enfants de Foshan était une marque sonore, il doit y avoir une réponse immédiate de la part des chefs de l 'industrie: pendant plus de 10 ans, il y a eu une marque avec la croissance de l' industrie de l 'habillement. Leur réponse est: "si nous sommes une famille, Nous sommes de vieux et honnêtes à l' extérieur de la vente interne, a peu à peu créé leur propre marque.

Le patron d 'une entreprise de confection d' enfants de taille moyenne a avoué.

Il n 'y a pas de fierté dans les mots, il n' y a que de l 'acide.

La réponse est toujours floue.


C 'est pour ça qu' on dit que c 'est passé.

Crise financière

Après les difficultés d 'embauche, l' augmentation des prix, et d 'autres tempêtes, l' industrie de l 'habillement des enfants de Foshan est encore un groupe d' enfants qui n 'ont pas grandi.

Dans le processus de l 'année, il n' y a pas vraiment à apprendre et à étudier la marque.

En fait, jusqu 'à aujourd' hui, l 'industrie de l' habillement des enfants de Foshan continue de suivre le principe de la survie "bon marché est la raison forte".

Face aux nouveaux marchés, les enfants de Foshan ne peuvent accepter la réalité d 'une forte compression de la marge bénéficiaire qu' une fois de plus.


D 'autre part, l' industrie du vêtement des enfants ne peut pas être renforcée sans un appui financier.

Dans l 'industrie de l' habillement des enfants, certains exploitants ont toujours eu l 'esprit d' un nouveau riche, qui s' est regroupé pour acheter un immeuble après la dépression, et qui a eu du mal à résister à la tentation.

Les praticiens manquent depuis longtemps de confiance et de patience dans ce secteur.

Il y a aussi des patrons qui se plaignent de ce que les problèmes profonds de l 'industrie ont été dissimulés, n' ont jamais été pris en compte et, en fin de compte, il est difficile de voir les perspectives.


Dans le contexte de la pition industrielle et urbaine, ce secteur est de plus en plus souvent visé par la promotion et l 'élimination.

À l 'heure actuelle, certains opérateurs pfèrent des fonds dans l' intérieur du pays et réinstallent leurs usines de textile dans les villes de troisième ligne du Henan et du Hunan, tandis que d 'autres se réinstallent et sont contraints d' abandonner ce secteur.

À ce moment - là, des enfants se demandaient si nous pouvions procéder à une pformation de groupe au sein de la province du Guangdong et combien de districts pauvres, à 100 kilomètres au Sud - Est, attendaient une aide hématopoïétique et pourquoi ne pouvaient - ils pas nous conduire à une réorganisation?


« l 'habillement des enfants de Foshan ne peut pas être considéré comme une simple industrie, mais comme une source d' emplois pendant l 'industrialisation, de consommation urbaine et commerciale, etc.

Mais ce secteur a toujours été isolé du Gouvernement et n 'a pas réussi à attirer véritablement la population locale. »

Pour quitter complètement Foshan, les chefs de l 'industrie de l' habillement des enfants sont plus sensibles à la difficulté de survivre en dehors du système depuis 10 ans.

Au cours de la « période d 'or » du développement de l' habillement des enfants en 2005 et 2006, personne n 'a été en mesure d' amener un grand nombre de PME à faire de grands progrès, mais plutôt de subir les effets directs de comportements à court terme et de comportements à courte vue.


À des milliers de kilomètres de Zhejiang, le pfert de l 'industrie du textile et de l' immobilier à des zones pauvres en dehors de la ville de base, l 'octroi de concessions foncières et d' avantages fiscaux aux entreprises immobilières et aux entreprises textiles de confection ont commencé par la création de nouveaux parcs industriels de haute qualité, qui ont finalement prospéré dans deux secteurs et ont favorisé le développement des zones pauvres.

Le patron de Foshan est jaloux des installations industrielles et du développement de nouvelles idées.

  • Related reading

"Bottes" Sol & Nbsp; La Consommation De Produits De Luxe Et Marquera Le Début De La Période De

Info
|
2011/6/21 9:13:00
89

Les Vêtements De Sécurité Et Le Japon L'Autodiscipline Des Normes De Présentation Aura Lieu

Info
|
2011/6/21 9:12:00
70

Les Passagers Continuent D 'Être Touchés Par La Pluie & Nbsp

Info
|
2011/6/21 9:10:00
58

L 'Âme Fabriquée Dans L' Industrie Du Textile N 'Est Pas La Meilleure Solution.

Info
|
2011/6/18 15:55:00
90

Jiaxing Chapu Inspection And Quarantaine Bureau

Info
|
2011/6/18 15:53:00
82
Read the next article

La Réforme De La Baisse Des Droits De Douane Sur Les Produits De Luxe S' Accélère

Selon un rapport publié le 9 juin par l 'Association mondiale des produits de luxe, le marché chinois des produits de luxe devrait atteindre 14,6 milliards de dollars d' ici à 2012, dépassant ainsi le Japon et atteignant son niveau le plus élevé de consommation mondiale de produits de luxe.En même temps, le marché chinois des produits de luxe enregistre actuellement les taux d 'imposition les plus élevés au monde, les chinois consomment quatre fois plus à l' étranger que le march