Home >

- Pas Sur Les 80 Millions De Singe

2010/11/13 15:29:00 76

L'Expérience Du Marché De Timbres


L'histoire de timbres de 25 ans:


Prix de chaque onde

Zodiaque

C'est courant


Alors que le prix du singe "80 singes d 'or" se rapproche à nouveau du seuil des mille yuans, le marché des timbres se trouve à nouveau dans un point chaud.

Beijing International, Beijing International

Timbre

Lors de l 'exposition de pièces de monnaie, Mei Lan Zhu Ju, une petite version sans dents de Zhang a été distribuée à 60 yuan, dès son lancement, à environ 180 yuan, hier.

Marché

Le prix a sauté de 200 yuan, de sorte que le marché de la poste en plein essor a été relancé.


"Cette vague n 'est pas la même qu' une vague de 25 ans d 'activité", alors que le marché s' inquiétait au départ, 20 ans d' expérience dans le domaine de l 'affranchissement de la confiance, "les postiers actuels n' osent qu 'accumuler des variétés digestibles, cette vague peut certainement continuer.


Première vague:


En 1994, le marché en synchronisation


龚强华 CIS est de courrier - Fang, depuis les années 1980 au collège au début de la période de la collection de timbres, il y a déjà plus de 20 ans de l'histoire de la collection de timbres.

La première vague de marché en 1985, il n'a pas de rattraper le retard, mais, en 1991, le pays est plongé dans la "zodiaque fou.", il est juste de saisir cette occasion, "est - ce beaucoup de timbres quotidiennement, vous Xun, le prix des timbres de voir tous les jours sont en hausse, j'ai aussi impatient.


Au début, il était en attente de son appréciation continue d'acheter, de nature.

Dans une nouvelle vague d 'affaires qui a commencé en 1994, il a pris conscience de l' argent.

Comme Gong qianhua, dans les petites villes du Hunan, a commencé à acheter des timbres dans les grandes villes, après avoir appris les différences de prix entre les différentes variétés, il a commencé à investir dans le domaine de l 'investissement, de l' achat et de la vente bon marché, et à gagner une certaine différence de prix.


Dans cette vague, Shang Xiao reste le principal acteur.

Le premier cycle complet (avec un billet de singe) coûtait entre 320 et 340 dollars, alors que la plupart des gens gagnaient entre 500 et 700 dollars.

Toutefois, le prix de 80 singes s' élevait déjà à environ 300 yuan par lot, ce qui représentait une forte proportion du total des bulletins de vote.

Selon Chung hui, la plupart des postiers du marché ont commencé à collectionner des timbres et la plupart sont entrés sur le marché au cours de cette période.


Deuxième vague:


Après 1997, les affaires ont chuté de 90%.


En 1997, l 'activité a été classée au Sommet de l' histoire, les timbres les plus populaires de Hong Kong et de Macao ayant augmenté de 30 à 50 fois, tandis que le premier tour de l 'histoire de l' horticulture reste la plaque dominante.


"Le marché de la poste à l 'époque peut être dit que personne n' achète de timbres, car tout le monde sait qu 'aujourd' hui, il faut acheter demain", a déclaré Chung hui, à l 'époque, la broderie était très aveugle, aussi folle que les timbres, avec des billets de Banque, des pièces d' or et d 'argent, sans distinction de race.


Cette vague n 'a pas duré longtemps, elle a rapidement déclenché, les commerçants qui s' étaient enfuis plus tôt dans cette vague de "tambour - fleur" se sont enrichis, tandis que davantage de gens ont été enrobés, moins de collectionneurs de timbres et beaucoup de publicitaires se sont retirés.


"Le marché a commencé à se contracter après cette vague, les commerçants actuels ne sont probablement qu 'un dixième de la période de pointe", Gong qianhua, après avoir connu cette grande chute, continue à insister, "Je garde toujours les timbres.


Timbres gravement affaibli le silence depuis plusieurs années, vendeurs de retirer du marché ne voient pas d'amélioration, il y a peu de revenir en arrière, mais plutôt de ne pas acheter de chasser les investisseurs ou personne ne veut les chasseurs.

"Ils ne sont pas des chasseurs, parce que personne ne sait où le fond".

龚强华 dit.

{page_break}


Deux fois de rebond


à stimuler le marché mais défense asthénie


Entre 2001 et 2004, de timbres ont rebondi de faible amplitude, mais le manque de défense, et a rapidement diminué.


Il est entendu que la stimulation de ces deux petits rebond provenant de sujets importants, les entreprises aussi attribuée à la poste "politique de sauvetage".

Aux alentours de 2001, de nombreuses petites éditions ont été publiées, dont des centaines de milliers de petites éditions de la fête du printemps, près d 'un million d' exemplaires de la double édition des Jeux olympiques et 1,6 million d 'exemplaires de la trophée du serpent.


Cette petite rébellion est représentée par un petit morceau de Jean - Claude, qui est passé d 'environ 8 à plus de 30 yuan, et un petit bazar, qui passe d' environ 8 à plus de 40 yuan.

Toutefois, après une dizaine d 'années, les deux prix sont restés à plus de 10 yuan, et certains de ceux qui sont entrés en ville vers l' an 2000 n 'ont pas encore été "désagrégés".


La reprise de 2004 a également stimulé le marché de la poste en raison de la publication en 2003 d 'un nouveau petit film, la deuxième version.

Lors de la délivrance de feuille, un minimum de circulation de 40 millions, plus de 70 000 à 80 000, une augmentation de variétés de bien plus de 10 fois.

Comme "petit" et "la version Mao Li, à partir de plusieurs Kuai à des dizaines de millions, et, ensuite, la hausse des prix, les prix actuellement jusqu'à 100 dollars de plus.


Ce cycle


La spéculation de changement de style de raison


Les « Jeux olympiques » de 2008 ont souffert de la crise financière et les possibilités de renversement longtemps attendues des postiers ont été définitivement réduites à néant.

Les gens du marché ont révélé qu 'à l' époque les timbres avaient déjà investi beaucoup plus tôt dans l 'entreposage, ce qui a eu un impact considérable sur l' ensemble de l 'industrie.


Un an après, de nouvelles choses arrivent.

Le marché de la poste traverse également cette vague de billets de shashashaoxiao comme étant le principal bouc émissaire.


Lorsque "80 singe" dans la chute de 7000 euros / pièce de prix et remontée à 9500 EUR / pièces, le marché a également été plus de voix des questions: C'est la première vague de marché quand il a commencé à décliner.

Voir gâcher le marché 龚强华 grandes tempêtes a convaincu, il pense que le marché de l'après 2008, a connu de crise a été "alors", le style change, n'est plus aucune idée de la spéculation, mais seulement de stockage de marchandises digestion.


Par exemple, la société de cadeaux au cours de ces dernières années au sujet de timbres de timbres choisi dans la Groupe de volumes, la consommation sur le marché de forte puissance, vendeurs ont juste sauté de ces marchandises dans la demande.

"J'aime les timbres, et cherche a le thème de la demande du marché, alors j'ai marché sur les timbres de confiance, de ne pas abandonner les timbres," 龚强华 catégoriquement dit.

  • Related reading

Financement De La Même Pour Le Risque D'Investissement Est Supérieure À Celle De L'Assurance

Finance
|
2010/11/12 18:19:00
54

Une Fois L'Achat De 15 Mille Bijoux & Nbsp; Expert Rappelle L'Or N'Est Pas Le Coffre

Finance
|
2010/11/11 17:24:00
58

C 'Est L' Argent Qui Te Prend.

Finance
|
2010/11/10 16:01:00
48

Révision De La "Fuite De Fortune" De Mauvaises Habitudes & Nbsp; Ne Pas Avoir D'Argent Et De Financement

Finance
|
2010/11/10 16:00:00
58

L'Or N'Est Pas Caché L'Or: Dix Ans De Quatre Fois Le Prix De L'Or Rose & Nbsp; De L'Argent Des Clients Seulement Trois

Finance
|
2010/11/10 15:55:00
63
Read the next article

Fugou County High - Grade Tourism Shoes Project

Depuis le début de l 'année, Fugou Comté s' emploie activement à développer l' industrie de la chaussure autour de l 'industrie de la chaussure.