Home >

Fujian Quanzhou 12 Mois 54 Entreprise Étrangère Doit Payer Une Taxe De Frais "

2010/10/25 10:52:00 52

La Construction De L'Impôt Les Taxes

Depuis le 1er décembre de cette année, plus de 5 400 entreprises étrangères de notre ville sont assujetties à la politique d 'ajustement.

La construction de droit

Et de l'éducation des frais supplémentaires, mais il n'a pas été très touché.


Dans un troisième trimestre avant le Bureau des impôts,

Fiscal

Dans les tableaux annexés au rapport analytique, les journalistes ont vu un ensemble de chiffres de 483 450 000 yuan, soit une augmentation de 21,2% par rapport à la même période de l 'année précédente, et de 412 420 000 dollars pour les frais d' études supplémentaires, contre 318 650 000 dollars pour la même période de l 'année précédente.

Dans le corps de l 'analyse fiscale, on ne trouve même pas la mention des taxes sur la construction urbaine et les frais d' éducation.

À cet égard, la ville du Bureau du Bureau de la personne responsable, dans le montant total des recettes fiscales de la Ville, une petite proportion de ces deux articles.


Le 1er décembre, les entreprises doivent également payer de taxe et l'éducation de construction supplémentaires, l'impact sur les entreprises et les impôts total individuelles. Il est entendu que je City

Entreprises

La construction de droit est la taxe sur la valeur ajoutée, une taxe à la consommation réelle de l'entreprise, afin de payer le montant de la taxe sur les ventes est calculée sur la base de taux de 7%, respectivement dans les zones urbaines, la ville de la Ville, village de 1% à 5%; L'éducation des frais supplémentaires de facturation sur la base de la construction de droit équivalent à base d'imposition, conformément au prélèvement de 3%.


En réponse, le Directeur d 'un cabinet d' avocats fiscaux de la ville a analysé l 'exemple d' une entreprise de production de vêtements de la ville.


« les deux taux d 'imposition en cause sont relativement faibles et ne sont pas importants, et l' ajustement n 'a pas prévu de période de pition, ce qui indique dans une certaine mesure qu' il n 'a pas eu d' incidence notable sur les entreprises étrangères. »

Département responsable.

Un responsable d 'une entreprise à capitaux étrangers a déclaré que l' harmonisation des impôts était en cours et que les droits d 'imposition pour les entreprises intérieures et extérieures étaient parfaitement égaux aux attentes psychologiques, d' autant plus que les montants en jeu étaient moins élevés que ceux de l 'impôt précédent et que la pression n' était pas évidente.


Un journaliste du Bureau de l'industrie et du commerce, a été informé que les trois premiers trimestres de cette année, la ville a un nouveau lot de l'entreprise d'investissement étranger 116, le nombre total de 5400 ménages et entreprises nationales par rapport au nombre d'environ 1: 10.

En outre, les chiffres montrent que la part de la production des entreprises industrielles dans le PIB est de 56,6%.

« l 'ajustement de la politique fiscale, en termes de volume et de valeur, entraînera une légère augmentation du montant total des recettes supplémentaires provenant des taxes municipales sur la construction et les frais d' éducation ».

Analyse.

  • Related reading

Le Recensement Porte Sur Certains Indicateurs Du Logement, Pas Sur L 'Impôt Foncier.

Taxe commerciale
|
2010/10/25 10:49:00
37

通胀助力税收增长

Taxe commerciale
|
2010/10/23 9:59:00
34

Taxe De Propriété De Tiers Secteur Signer & Nbsp; Résidence Devrait Être Taxé De Classification

Taxe commerciale
|
2010/10/22 9:04:00
64

Règlement Provisoire Sur La Gestion Des Entreprises Individuelles Dans Les Zones Urbaines Et Rurales

Taxe commerciale
|
2010/10/20 10:04:00
80

De Matériau Individuelles D'Annulation Doit Être Soumis

Taxe commerciale
|
2010/10/19 9:18:00
69
Read the next article

Shenzhen Le Mois Prochain Sur Des Pactions De Logement Plus & Nbsp; Le Volume Du Marché Sera Affectée

Le 22 octobre, le fisc, Shenzhen, Directeur adjoint et porte - parole Yang a déclaré que, d'après une estimation préliminaire, de nouvelles règles de novembre à lancer des pactions de biens immobiliers par l'évaluation de prix imposés, interdire complètement les violations de contrats et la fraude fiscale.