Home >

L'Italie A Mis De L'Argent Dans Les Petites Et Moyennes Entreprises Viêt Nam Fiable?

2010/8/2 20:31:00 60

Les Petites Et Moyennes Entreprises Viêt Nam

Une réunion tenue récemment à Hô Chi Minh - ville a débouché sur la publication d 'un plan de développement des PME parrainé par l' Italie, dont bénéficieront les entreprises de pformation des textiles et des vêtements.


Le plan de développement de groupes de PME de bénéficier de l'appui du Gouvernement italien, et d'obtenir une organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) coordination commune et le plan d'entreprise du Département de l'investissement et le développement des institutions.


Conseiller technique en chef de ce plan

Francesco russo

Ledit projet de 300 millions d'euros par l'intermédiaire d'un programme d'assistance technique de l'impact de l'amélioration de la compétitivité des entreprises sur le Viet Nam, la préoccupation principale faiblesse du Viêt Nam de l'entreprise, tels que la conception et la capacité de commercialisation, le développement de la technologie, de produits et de traitement, de contrôle de qualité, etc., ainsi que de la gestion et des capacités techniques.


Ce programme a également pour objectif de développer la coopération entre entreprises et alliances au Viet Nam et en Italie.


Trois branches, à savoir le cuir et les chaussures, les vêtements et les textiles,

Traitement du bois

Et du mobilier, sélectionnés par l 'UNIDO pour développer et promouvoir la coordination industrielle au cours des deux prochaines années


  

Russo

Il a été ajouté que chaque PME avait les mêmes faiblesses.

Ils ne disposent pas de ressources suffisantes pour participer à la concurrence sur les marchés internationaux en termes de taille, de compétences, de technologie, de recherche - développement, d 'information commerciale et de financement.


Toutefois, l 'intégration et la compétitivité collective des PME pouvaient aider celles - ci à participer à la concurrence et à s' intégrer aux marchés, ce qu' elles n 'avaient pas encore fait.


La conception, la qualité, la commercialisation et l 'expertise constituent les atouts des PME italiennes, les taux d' abattement et la facilité d 'accès aux marchés asiatiques étant considérés comme des atouts des PME vietnamiennes.

Si les forces de deux aspects des petites et moyennes entreprises au Viet Nam et l'Italie en combinaison, on peut améliorer leur compétitivité sur le marché international.

  • Related reading

Network Trade Information Service: A Tear After Marketing

Marché professionnel
|
2010/8/2 20:28:00
88

“网络融资”服务:好项目有投资

Marché professionnel
|
2010/8/2 20:26:00
84

Salaire Des Travailleurs De L 'Habillement Au Bangladesh: Non Seulement Trop Bas, Mais Aussi Inhumain

Marché professionnel
|
2010/8/2 20:24:00
71

Textile De L'Échange D'Informations: Le Développement De L'Industrie De La Direction

Marché professionnel
|
2010/8/2 20:21:00
63

Est - Ce Que L 'Entrée De Vêtements Bangladais Aux Etats - Unis Est Facile?

Marché professionnel
|
2010/8/2 20:08:00
44
Read the next article

& Nbsp Où Le Client Aujourd'Hui Comme "Extraordinaire";

Selon la rumeur, où le client travaille actuellement avec les grandes sociétés de publicité vidéo avec les questions de publicité, Beijing, Shanghai, Guangzhou de la del à l'extérieur la récente il n'y aura beaucoup de vancl éprouvettes de la publicité.