Home >

Où Va - T - On?

2010/7/23 15:11:00 94

Vêtement



Le magasin de vêtements et le magasin de carrosseries représentent environ un tiers de l 'ensemble de la rue.


 

Récemment, Monsieur Li, qui a ouvert un bar pendant un an dans la rue sorgate de Wenzhou, a décidé de faire tourner son bar.

Sa raison est incompréhensible: Cette rue n 'est plus si pure, il n' y a plus de raison d 'ouvrir un tel bar ici.

Ce que M. Lee a qualifié de « moins pur » c 'est qu' au cours des six derniers mois, de nombreux magasins de vêtements et magasins de modèles ont été ouverts dans cette rue, ce qui, selon lui, ne correspondait pas à la localisation de la rue schormont.

D 'autres encore ont dit: « si la rue Sorbonne continue ainsi, elle deviendra la deuxième rivière des chapeaux ».


Le magasin de vêtements de magasin de grille ont réglé


Les journalistes hier et avant - hier après - midi et soir respectivement à deux périodes de quatre portes et à Street, trouvé ici a ouvert de nombreux magasins et un magasin de vêtements, d'environ 1 / 3 de la rue de magasins.

Selon les résultats d'un vendeur dans un magasin de vêtements, le magasin de vêtements est progressivement ouvert en octobre de l'année dernière.

Avant qu'elle le magasin de vente de certaines caractéristiques des accessoires de maison, mais la journée a été très léger, et depuis le début de cette année pour les femmes et les femmes de la vente de bijoux, mais maintenant affaires encore tiède.


Les journalistes, ici le magasin de vêtements pour femmes et hommes coréen principal mode principalement.

Il y a une porte plusieurs magasins fermés, écrire des informations de pfert.

Essayez de contacter deux journalistes, ils ont dit qu'il y avait autre chose, désireux de vendre.

Pour les affaires, dit aussi bien.

Ce magasin de vêtements heures n'est pas bar à cinq heures de l'après - midi après la réunification d'exploitation, ou 10 heures a été ouvert, ou dans l'après - midi à deux, ou trois ou quatre heures de l'après - midi, ouvre la porte.


Les entreprises de soutien à l'opposition a


Le magasin de vêtements de magasin et le réseau ont "ensemble", M. Li dans cette rue Bar que cette rue le Festival du printemps 2007 "ouvert", sont positionnés de façon à Wenzhou une rue de l'histoire et de la culture.

Maintenant, beaucoup de magasins et de réseau de gestion de magasin de vêtements installés, leur contenu et l'affichage ont détruit toute la rue de la culture commerciale, de saveur trop fort, je ne sais pas où est également présente à la culture et à l'histoire.


Monsieur Jiang également la barre de gestion que de l'original de la rue bars et des caractéristiques de l'artisanat de magasin, est sensiblement vers des hobbies, personne veut gagner beaucoup d'argent, mais pas de déficit.


Certains ont des opinions différentes.


Le 18 juillet a juste ouvert "marée au magasin de vêtements Lin Mo, est un 80.

Il dit qu'il a un magasin de vêtements est de compléter et d'embellissement sur cette rue.

"Ici pour faire du shopping, principalement des jeunes hommes ont mangé joué après, veut toujours acheter quelque chose?

Mon costume de magasins vendent tous produits de marée, juste pour satisfaire les besoins de ces gens faire des courses.

Si tout est un bar, de thé et de l'artisanat du magasin, c'est trop simple.


Argument porte ton magasin de vêtements de destruction Street et un magasin de vêtements, la gestion de la patronne m'a dit: "Je vends, c'est des femmes, mais ces femmes" est de nationalité ', style de conflit ne sont pas cette rue ".


Beaucoup de citoyens ne l 'acceptent pas.


La présence de magasins de vêtements et de carreaux non seulement rend inacceptables les "collègues" qui ont toujours géré des bars ici, mais aussi les citoyens qui viennent souvent dans les "bulles".


Miss Chen est un habitué de la rue Sorbonne, qui passait beaucoup de temps tous les mois dans cette rue.

« auparavant, il y avait beaucoup de magasins spécialisés, et de nombreux commerçants exerçaient des activités liées à la conception.

Chaque fois, c 'est comme aller voir un vieil ami.

Il y a peu de visiteurs, car les magasins de vêtements sont de plus en plus nombreux et de moins en moins de caractéristiques.

Les commerçants n 'ont pas l' impression d 'être aussi intéressés que par le passé.

En parlant de ça, Mademoiselle Chan n 'a pas pu faire face à l' impuissance.

Elle pense que la sensation de "voler la vie en l 'air" de schormont Street a disparu.


Hier après - midi, un journaliste a rencontré un rêve d 'or qui se promenait ici dans la rue schomen.

Elle va à l 'université à Ningbo, elle est de Wenzhou, elle passe ses vacances d' été d 'hiver tous les ans dans la rue Sorbonne.

Elle est de retour cet été, avec ses camarades de classe.

On voit beaucoup de magasins de vêtements et de cagoules ici "camper", elle a un visage vague et déçu.

"Chaque fois qu 'on amène des camarades de classe à Wenzhou, Shumen Street est un endroit dont je suis fier et qu' il faut recommander, mais on se sent de plus en plus dans cette rue."

Mademoiselle King pense que la rue Sorbonne est une carte de visite dorée de Wenzhou, cette carte ne peut pas se décolorer, et encore moins changer de visage.


L 'augmentation du loyer a entraîné un changement rapide.


Pour les magasins de vêtements et les magasins de formats de fréquences "atterrissage", il y a eu ici une gestion de la maison de thé, puis a changé de mains, Miss Cao ne veut pas en parler plus.

Selon Mademoiselle Cao, au début, elles ont géré le thé dans les quatre chambres suivantes, le loyer mensuel n 'est que de 1300 dollars, ce n' est pas une affaire, c 'est presque un terrain de jeu pour un groupe d' amis.

Mais en 2008, le loyer était passé à plus de 3 000 yuan.

"Nous n 'avions pas l' intention de gagner de l 'argent, mais au moins nous ne pouvons pas perdre de l' argent, mais le loyer qui augmente d 'année en année nous empêche de continuer."


Un autre ici aussi ouvert boutique maintenant M. Lee a changé de mains aussi dit: "on ne peut pas gagner de l'argent, mais pas de perdre de l'argent.

C'est précisément parce que le loyer flambée d'année en année, que M. Li a ses propres caractéristiques de fonctionnement de l'artisanat de mains à un magasin de vêtements.

"Parce que le magasin de vêtements relativement de gros bénéfices, bien vivre, mais un certain nombre de jouer et de l'artisanat, de la source d'origine, plus les bénéfices mince, a dû changer de métier.


La porte de la rue où shuo


Le magasin de vêtements, Déclaration de magasin de grille de positionnement avec cette rue antipathique, Lee pense que c'est une partie de la population unique "Shuo porte complexe", il lui avait également eu, et peut en particulier comprendre ces gens.

Lee a dit que les opposants de départ est bonne, mais cette rue de gestion - ne peut pas faire de notre désir de tout simplement merveilleux, implique également d'autres aspects.

C'est déterminé par le marché.

Homme à l'interférence, n'est pas nécessairement peut avoir des effets particulièrement bon.


 
  • Related reading

Cangzhou Afin De Promouvoir L'Exportation De Vêtements En Fourrure De La Juridiction De Plus Haut

Fashion Express
|
2010/7/23 15:10:00
72

France Costume Summer Discount

Fashion Express
|
2010/7/23 11:11:00
48

Quanzhou Every Famous Sport Brand

Fashion Express
|
2010/7/23 10:34:00
79

ME&CITY2010 En Série Au Royaume - Uni Hommage - Fan

Fashion Express
|
2010/7/22 18:05:00
72

En Automne, La Vente A Déclenché Une Guerre D 'Été.

Fashion Express
|
2010/7/22 11:02:00
91
Read the next article

Marketing Foundation: High - Cotton Vs New Fibre 2

Face à la montée des tensions sur le coton, nos entreprises textiles ne sont pas prêtes à mourir, mais sont tributaires de la force de la science et de la technologie pour y faire face.L 'Université Textile de Wuhan, en association avec le Groupe de Shandong Ruyi, a mis au point une "nouvelle technologie de filature intégrée", qui a apporté une révolution technologique à l' ensemble de l 'industrie du textile et a créé un choc sur le marché international.Cette technique est c